Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'histoire de Bella et Edward Cullen et bien maintenant les Cullen sont de retour à Folks après 8 ans d'absence et Renesmée est devenu une femme. suivon l'histoire d'amour de Renesmée Cullen et Jacob Black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fait un visite à son père .. || Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Fait un visite à son père .. || Edward Empty
MessageSujet: Fait un visite à son père .. || Edward   Fait un visite à son père .. || Edward EmptySam 2 Mai - 7:17

    Bella avait l'habitude maintenant de rendre visite à son père qui était dans une forme tout à fait incroyable puisqu'il était toujours le chef de police mais depuis que la jeune femme s'était en allée de la maison elle savait parfaitement que ça donnait du bon temps avec lui-même mais bon tout en marchant en ayant ses mains dans ses poches puisqu'elle ne voulait pas se faire remarquée en plus la situation avec Nessie était tout à fait bizarre puisqu'elle lui avait montrée ce qu'elle faisait dans ses temps libres pour embrasser Jacob ce qui répugnait un peu la demoiselle voulait tout faire en sorte que sa fille chérie ne soit pas mêlée dans des situations qui se désastreuses mais bon tout en arrivant devant la porte de chez son père , elle attendit un instant avant de commencer à toquer pour que quelques secondes plus tard il vint l'acceuillir mais il disait qu'il avait du travail qui l'attendait mais qu'elle pouvait aller dans sa chambre pour prendre ce qu'elle n'avait pas eue le temps d'avoir en sa possesion alors elle souria pour qu'ensuite elle le regarde s'en aller et la brunette referma la tête avant de marcher vers les escaliers pour enfin arriver dans sa chambre .. Rien n'avait changer et un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant de s'assoir sur le lit pour voir quelques romans qu'elle aimait lire et en pris un dans ses mains pour souffler en enlevant la poussière de ce dernier et un sourire se dessina sur ses lèvres ...

    * De bons souvenirs .... *

    Bella se mise à sourire
    avant de prendre son sac pour mettre quelques livres pour rammener à la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Fait un visite à son père .. || Edward Empty
MessageSujet: Re: Fait un visite à son père .. || Edward   Fait un visite à son père .. || Edward EmptySam 2 Mai - 8:08


Edward marchait dans la forêt. Certains couples s'y promenaient aussi. Lui ne venait pas là juste pour dire de se promener, alors, quand il se mit à courir – s'enfonçant dans la forêt – le couple qui restait le regardait partir en se demandant quoi. Lui, il s'en fichait à vrai dire. Il avait trouvé une proie. Enfin ! Après s'être bien défoulé, il se mit à marcher en direction de la ville, tranquillement, pensant à Bella. D'ailleurs où était-elle ? Il ne le savait pas, alors, il décida de rentrer au plus vite chez eux. Il couru donc, quand il était sûr de ne pas être vu des mortels. Ensuite, il arriva devant la porte et remarqua que quelqu'un avait laissé un mot sur la porte. Il l'arracha et le lu. C'était Bella. Elle était chez son père. Alors, il décida de s'y rendre en voiture. Il attrapa ses clefs et démarra en direction de la maison de Charlie, le père de Bella. Il ne lui fallu pas énormément de temps pour y parvenir. Edward n'ayant pas l'habitude de rentrer par la porte pour se rendre dans la chambre de Bella, il y pénétra par la fenêtre. Et bingo, Bella était assise sur le lit. Il se dirigea vers celle-ci et l'embrassa avant de la regarder, ne disant rien …
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Fait un visite à son père .. || Edward Empty
MessageSujet: Re: Fait un visite à son père .. || Edward   Fait un visite à son père .. || Edward EmptySam 2 Mai - 8:19

    Bella se mise à penser à beaucoup à son enfance lorsque ses parents étaient encore ensembles , elle savait parfaitement que c'étais une bonne chose de les voir enfin réunis mais bref tout en restant sur son lit elle regarda doucement son livre en commençant à lire puis elle se souvint qu'elle lui avait donner une note pour dire qu'elle était chez son père mais bon tout en relevant sa tête lorsqu'elle entendit du bruit , elle ne savait surtout pas qui ça pouvait être puisque son père venait juste de partir pour le poste de police puisqu'il y avait encore des morts c'étais sans doute encore des vampires qui faisaient la loi et qu'ils voulaient faire du mal à Nessie ou même à elle-même mais bon tout en entendant la fenêtre s'ouvrir elle se retourna et au moment même elle sentit les lèvres douces d'Edward sur les siennes alors tout en prolongeant elle souria en fermant ses yeux doucement ... Quelques secondes , elle détacha ses lèvres des siennes en souriant de plus belle ..

    " Bonjour mon amour ... Tu à décider de venir me retrouver?"

    Bella se mise à sourire
    tout en mettant ses livres dans son sac afin de le regarder un instant en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Fait un visite à son père .. || Edward Empty
MessageSujet: Re: Fait un visite à son père .. || Edward   Fait un visite à son père .. || Edward EmptySam 2 Mai - 8:31


Bella prolongea le baiser qu'Edward lui offrait. Ce n'était pas de refus, alors, Edward la laissa faire. Maintenant, il n'était plus obligé de se retenir. Et, il se rappelle de leur premier baiser. C'était sur se lit, à cet endroit même. Que de souvenirs dans ses chambres. Il y était venu plusieurs fois d'ailleurs. Et souvent, sans que Bella ne le sache. Mais maintenant, c'était du passé. Il s'assit à côté de sa femme et lui répondit :

« Oui. Je ne savais pas où tu étais, alors quand je l'ai su, je suis venue à ta recherche. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. »

Une lueur de joie traversa ses yeux. Il observa Bella. Elle était toujours aussi belle, et il l'aimait toujours autant. Il la fixa dans les yeux en souriant. Il lui prit la main. Puis, Edward remarqua que Bella pensait à Nessie et à Jacob. Alors il lui demanda :

« Que se passe-t-il ? »

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Fait un visite à son père .. || Edward Empty
MessageSujet: Re: Fait un visite à son père .. || Edward   Fait un visite à son père .. || Edward EmptySam 2 Mai - 8:39

    La jeune femme se mise à rester près de Edward,
    elle savait qu'il pouvait lire dans ses pensées mais maintenant elle avait peur que tout ça ne soit que quelque chose qui ne serve à rien alors tout en restant près de son amoureux elle le regarda doucement avant de rester près de lui et lorsqu'il se mis à parler , Bella se mise à sourire avant de faire un petit signe de la tête ... C'étais vrai que la demoiselle se souvenait aussi que leurs premier baiser était là et sur ce lit mais jamais elle n'allait l'oubliée pour rien au monde puisqu'elle n'avait pas peur de le dire à tout le mpnde même si son père ne savait pas qu'elle était vampire ...

    " Je sais ... Il se passe plusieurs choses maintenant les vampires carnivores sont de retour puisque mon père est partit pour leurs recherches et je m'inquiête .. "

    Tout en poussant un simple soupir
    elle baissa sa tête un instant avant d'entendre ce que Edward lui dit en prenant sa main doucement pour lui caresser le revers de sa main avec son pouce pour relever sa tête en allant dans ses bras pour fermer ses yeux en relevant son regard ...

    " Edward .. J'ai sus que Nessie aimait Jacob et que j'ai vue ce qu'ils ont faient ... Ils se sont embrasser et tu sais qu'elle court un grave danger .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un visite à son père .. || Edward Empty
MessageSujet: Re: Fait un visite à son père .. || Edward   Fait un visite à son père .. || Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un visite à son père .. || Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Quartier résidentiel :: Maison des Swan-
Sauter vers: