Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'histoire de Bella et Edward Cullen et bien maintenant les Cullen sont de retour à Folks après 8 ans d'absence et Renesmée est devenu une femme. suivon l'histoire d'amour de Renesmée Cullen et Jacob Black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin de retour | Renesmee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41

Enfin de retour | Renesmee. Empty
MessageSujet: Enfin de retour | Renesmee.   Enfin de retour | Renesmee. EmptySam 2 Mai - 12:13

Voilà une journée complète que Rachel était de retour en ville, après une absence de 3 ans. Quand elle arriva chez elle, à la Push, il n'y avait que son père qui était présent, et ce dernier était vraiment content de la revoir, enfin. Rachel avait quittée la ville, en raison que Paul. Quelque chose s'était passée, et elle ne pouvait plus vivre là. Par contre, personne à part elle, et Paul ne sait la vraie raison de son départ. Dès son arrivée, Rachel aurait aimée voir Jacob, mais son père lui dit que ça lui arrivait souvent depuis quelques temps de ne pas entrer, pendant plusieurs jours.. Rach' trouvait cela, un peu étrange mais bon, il allait revenir, comme à l'habitude.. Ce matin-là, elle s'était levée assez tôt, et son père était partie à la pêche avec Charlie. Elle s'installa devant le téléviseur, et la regarda, jusqu'au moment où elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle ferma la télé, et partit en direction de la porte. Elle vit une jeune femme qui attendait patiemment que quelqu'un lui ouvre. Rachel ouvrit la porte, avec un sourire.

Oui !?

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

Enfin de retour | Renesmee. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour | Renesmee.   Enfin de retour | Renesmee. EmptySam 2 Mai - 12:51

    Nessie voulait plus que tout voir Jacob... elle avait parlé avec sa mère mais ne se sentait pas prête à parler avec son père de la relation qu’elle veut avoir avec ce dernier. Alors elle court vite vers la maison de Jacob… même si elle n’a pas le droit d’y aller elle est peut être une Cullen mais elle ne chasse pas sur leur territoire. Elle voulait trop le voir. Il pourrait avoir une maison ensemble. Près de la maison des Cullen. Fermant les yeux elle cogne à la porte. Attendant de se faire répondre. Lorsqu’elle s’ouvre une fille est là. Alors Nessie sourit avant de dire :

    Est-ce que Jacob est là?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41

Enfin de retour | Renesmee. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour | Renesmee.   Enfin de retour | Renesmee. EmptySam 2 Mai - 13:37

Rachel était de retour, et elle était seule dans la maison, depuis très tôt, ce matin-là. Son père était parti à la pêche avec Charlie Swan, son grand ami. Comme Jacob n'était pas entré depuis quelques jours, Rachel n'eut pas le bonheur de le revoir encore. En se réveillant, elle déjeuna et après elle s'installa devant la télévision, pour regarder ce qu'il y avait d'intéressant, puis finalement elle le laissa aux nouvelles. Puis au bout d'un moment, quelqu'un frappa à la porte. Rachel ferma la télé, et alla répondre. Elle ouvrit la porte avec un grand sourire. Puis la jeune femme demanda si Jacob était là. En fait, Rachel ne savait pas quoi répondre, comme elle n'avait pas revenu son frère depuis 3 ans, déjà.

Je suis désolée, il n'est pas à la maison.

Rachel ne savait pas vraiment quoi dire, à la jeune femme qui semblait le chercher depuis des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

Enfin de retour | Renesmee. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour | Renesmee.   Enfin de retour | Renesmee. EmptySam 2 Mai - 14:00

    Nessie la regarde avec un sourire pour arrive à la maison des Black. Elle était trop nerveuse. Elle avait lu le livre que Jake lui avait acheté le tenant dans ses main elle voulait savoir le pourquoi de ce livre. Elle ne comprenait rien du tout fermant les yeux une jeune femme avait ouvert la porte. Nessie ne voulait pas sauté au conclusion trop vite alors elle lui demande si Jake est là mais il n’était pas la alors elle allait se présenté et dit :

    D’accord… je suis Renesmée Cullen sa protéger.

    Elle se voyait plus comme ça en se moment car il était très différent d’elle et il voulait toujours la protéger, toujours faire le bien et la voir heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41

Enfin de retour | Renesmee. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour | Renesmee.   Enfin de retour | Renesmee. EmptySam 2 Mai - 18:02

Rachel venait à peine d'arrivée, et elle ne savait pas où était son frère. Elle ne savait pas quoi vraiment répondre à la jeune femme qui se tenait devant elle. Puis Rachel lui dit qu'il n'était pas à la maison.. Puis la jeune femme lui dit qu'elle se nommait Renesmee, elle était sa protèger.. Comme Rachel était au courant, quand même de la situation, elle sourit et l'invita à entrer à l'intérieur. Une fois les deux jeunes femmes à l'intérieur, Rachel se présenta.

Je suis Rachel, la grande soeur de Jake. Je ne sais pas où il est à vrai dire. Je viens tout juste de revenir à la Push.

Rachel ne voulait pas la décevoir, mais elle aurait elle-même voulu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

Enfin de retour | Renesmee. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour | Renesmee.   Enfin de retour | Renesmee. EmptyDim 3 Mai - 11:38

    Nessie regarde la faille qui venait de lui ouvrir la porte. Elle est belle, Nessie pensait que ça pouvait être la petit amie de Jake c’est pour ça qu’il ne voulait pas avoir de relation avec elle mais lorsqu’elle se présente cette peur tombe tout de suite. Elle avait eu chaud c’était juste la sœur de Jake. Souriant elle dit :

    Je suis contente de rencontré une autre personne que son père.

    Nessie la regarde avec un sourire elle était vraiment contente qu’elle reste la fille dans le cœur de Jacob avec qui il vivra une histoire d’amour.

    Je ne sais pas si tu connais la famille Cullen, le docteur Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41

Enfin de retour | Renesmee. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour | Renesmee.   Enfin de retour | Renesmee. EmptyDim 3 Mai - 11:57

Après avoir ouvert la porte à la jeune femme, elle l'a fit entrer à l'intérieur.. Quelques instants avant que Rachel se présenta, elle vit que la jeune femme n'avait pas l'air à l'aise du tout. C'est en quelque sorte pour cela que Rachel se présenta. Elle lui dit qu'elle était la soeur de Jake et elle rajouta qu'elle ne savait pas où son frère était, comme elle venait à peine de revenir.. en ville. Puis la jeune femme qui se prénommait Renesmee, lui dit qu'elle était contente de voir quelqu'un d'autres que son père.. Elle sourit de nouveau.. Puis Renesmee lui demanda si elle connaissait la famille Cullen ou le Docteur Cullen? Bien sûr qu'elle l'est connaissait. Elle sourit encore, avant de lui répondre.

OUi, je l'ai connais! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

Enfin de retour | Renesmee. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour | Renesmee.   Enfin de retour | Renesmee. EmptyLun 4 Mai - 15:14

Nessie la regarde avec un sourire elle connait son grand-père alors elle devrait connaitre sa famille au complte. sourire aux lèvres elle dit:

et bien je suis la fille de Bella et de Edward Cullen...

Elle la regarde toujours ça semblait vriament trop bizarre le fait qu'elle soit la fille de ses deux jeune là et qu'elle aille 16 ans en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41

Enfin de retour | Renesmee. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour | Renesmee.   Enfin de retour | Renesmee. EmptyLun 4 Mai - 20:02

Rachel regarda la jeune femme qui se trouvait devant elle.. Cette dernière venait de lui demander si elle connaissait la famille Cullen, et/ou le docteur Cullen.. Rachel lui répondit qu'elle les connaissait, et lui demanda pourquoi? Puis la jeune femme lui dit qu'elle était la fille de Bella et d'Edward.. Comme elle avait grandi, pensa Rachel.. Jacob lui avait parler qu'elle était spéciale, mais elle n'aurait jamais pensée qu'elle soit une adolescente en 3 ans d'absence. Rachel sourit, et lui répondit.

Je savais que ton nom me disait quelque chose.. Je connais ta mère.. Comme tu as grandit en 3 ans.. Jacob m'a beaucoup parler de toi.

Comme Jake lui disait tout, elle était au courant de la situation, des Cullen et aussi de celle de son petit frère, par rapport à eux..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

Enfin de retour | Renesmee. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour | Renesmee.   Enfin de retour | Renesmee. EmptyMer 6 Mai - 16:00

Nessie la regarde avec un sourire un peu gêné qu'elle sache qu'il elle était. elle ferme les yeux pour soupiré un peu elle pensait être vriametn tranquille mais faut dire que non

Je suis spéciale c'est vrai mais il faut dire que ça fait 8 ans de ça déjà et que c'est toujours aussi plaisant

elle se laisse tombé sur le sol. elle avait faim très faim mais se retenait pour ne pas manger des humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41

Enfin de retour | Renesmee. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour | Renesmee.   Enfin de retour | Renesmee. EmptyJeu 14 Mai - 22:57

Après que Rachel ai dit à Renesmee qu'elle savait qui était les Cullen, et qu'elle connaissait Bella et que même Jacob lui avait parler d'elle, cette dernière sourit, avec un petit sourire gênée.. Pourtant, elle n'avait pas
à l'être. Rachel n'était pas du genre à le répêter à personne qui n'avait pas de rapport dans ses histoires.. Et ce n'est pas pour rien qu'elle est la confidente de son petit frère, et le contraire est aussi vraie.


Ouais, je sais ! Par contre, moi la dernière fois que je t'ai vue, tu étais encore tout jeune.. En tous cas, je peux te dire que tu est très jolie.. Et je comprends mon frère maintenant.

Dit-elle, avec un sourire. Par contre, son sourire s'estompa très rapidement quand elle vit la jeune femme se laisser tomber au sol. Sans vraiment réfléchir, Rachel se précipita sur elle.

Es-ce que ça va ?

Demanda-t-elle, surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

Enfin de retour | Renesmee. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour | Renesmee.   Enfin de retour | Renesmee. EmptyMer 10 Juin - 21:11

Elle la regarde essayant de comprendre un peu se qui pouvait se passer. elle ne savait asp trop mais bon essayant de mieux comprendre elle regarde autour d'elle puis dit:

J'ai juste un peu faim mais ça va passer de toute fa¸¸con mes parent m'attende on sort de la ville pour... aller manger on fête l'aniversaire de mariage de mes parents.

c'était un peu vrai mais bon elel préfère ne pas resté trop longtemps avec une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Enfin de retour | Renesmee. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour | Renesmee.   Enfin de retour | Renesmee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour | Renesmee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La Push :: Le Bois Ancêstral :: Maison des Black-
Sauter vers: