Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'histoire de Bella et Edward Cullen et bien maintenant les Cullen sont de retour à Folks après 8 ans d'absence et Renesmée est devenu une femme. suivon l'histoire d'amour de Renesmée Cullen et Jacob Black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rosalie Hale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyDim 3 Mai - 17:33

{ Prelude

* Nom et Prénom: Hale & Rosalie
* Surnom: Rose, Rosiie,
* Age: 19 ans en apparence.
* Date et lieu de naissance: 1933, quelque part dans le monde ^^
* Groupe: Les Cullens

{ History

* Histoire: je suis une grande fille mystérieuse qui parrait froide mais qui est sympathique a l'intérieur, Je m'appelle Rosalie et voici mon histoire.
Je vivais le parfait amour avec mon futur mari. J'étais heureuse comme cela ne se pouvait pas. La beauté était synonyme de mon nom et j'allais me marié à un jeune riche. Je vivais vraiment un conte de fée lorsque le pire arriva. Vous ne pouvez sans doute pas vous imaginer comment c'est humiliant et aussi apeura de se faire tabasser et violer par son futur mari et sa bande de con qui lui servait d'amis. Laissée pour morte, voila ce que fit mon supposé super gentil futur mari. Agonisant complètement, j'étais sur le point de mourir lorsqu'un ange gardien me trouva, du moins c'est ce que je pensais. Et non , ce n'était pas un ange gardien, mais bien un vampire qui refusait de me laissser mourir. C'est donc en 1933, que Carlisle Cullen m'injecta de son venin, me transformant en vampire. J'eus énormément de difficulté à m'habituer à ma nouvelle vie désormait éternelle. Le mode de vie que m'imposa Carlisle fut encore plus éprouvant, je tuai donc quelques humain par manque de contrôle, mais fini par me plier à son mode " végétarien à temps plein ". La nouvelle moi avait changé, j'était maintenant un peu colérique et même méprisante. Mon côté vache ( bitch ) ressortait désormait beaucoup plus. De l'aide, je n'en voulait pas, et des problèmes non plus. Je voulais qu'on me laisse tranquille, du moins, jusqu'à ce que je rencontre mon prince charmant, mon superman, mon adorable Emmett. Romantique et farceur à temps plein, je tombai dès le premier regard, raide dingue de lui. Avec la musculature qu'il possèdait, je l'appelais ; MON DIEU GRECQUE... Quelque temps après, je me mariai à lui, et pas qu'une seule fois, et non , plusieurs fois... Bref, je file donc le parfait amour avec lui. Lorsqu'un jour Isabella Swan arriva à Forks, ma vie fut quelque peu chambouler, je ne comprenais pas pourquoi Edward jouait comme ça, avec le feu. Se marier avec une humaine était pour moi, la pire des choses à faire. Je la méprisai donc jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte d'un " monstre " mi-humain & mi-vampire. Les membres de ma famille ne voulait pas que Bella garde cette enfant car elle la tuait peu à peu, moi je me battai pour la garder, car au plus profond de moi, j'avais un désir bien enfoui.. celui d'avoir un enfant. Finalement, Bella et moi remportèrent le combat. Malheureusement son accouchement mena directement à une transformation en vampire. Avec deux nouvelles membres dans la famille, je ne senti pas vraiment abandonné, non loin de là d'ailleurs, car je passais la plupart de mon temps à m'occuper de Nessie ( Renesmée ). Puis la petite Renesmée grandit en un temps record et tomba en amour avec Jacob qui lui, s'était impregné d'elle dès le premier coup d'oeil. Je n'étais pas tout à fait dacord avec cette union puisque Jacob était un loup-garou, mais je me fis tout de même à l'idée...

* Caractère: Comme dit plus haut, je suis une fille plutôt mystérieuse. Je n'aime pas trop parler de moi ce qui me donne un petit côté froid. Je juge parfois sans connaître & je méprise certains gens. Les gens qui ne me connaissent pas peuvent me qualifier de vache qui ne pense qu'à elle, qui regarde les gens de haut, mais en vérité, je suis plutot sympathique. J'aime bien rire et faire des conneries avec certaines personnes, mais je sais aussi quand m'arrêter. Je suis assez romantique et très caline en amour. Je suis très intelligente ce qui est du au fait que moi et le reste des membres de la famille Cullen , nous collectionnons les diplômes d'étude secondaire et universitaires.
* Physique: Plusieurs personne me califierait de beauté incarnée, d'ange descendu du ciel, de déesse grecque... Et bah, ils ont raison XD. Je sais que là je me la pète, mais je dois l'avouer, je suis vraiment belle! De nature très grande et svelte, j'ai acquéri très facilement une silhouette de mannequin ( pas les anorexiques 0_o ). J'ai une démarche gracieuse qui est du a ma transformation en vampire. Mes cheveux sont blonds et très long, je les laisse la plupart du temps lousse pour qu'ils tombent en cascade le long de mon dos. Ma peau est naturellement couleur porcelaine et sans aucune imperfections. J'ai de grand yeux qui n'ont malheureusement pas de couleur fixe, variant du brun doré au noir. J'ai un magnifique sourire qui laisse paraître mes dents parfaitement droites&blanches. Lorsque je souris, mes pomettes se dessines et c'est très jolie sur moi. Comme ma soeur, j'ai un sens développé pour dénicher des vêtements très jolis et à la mode. J'ai toujours les dernières tendance à la mode et j'adore ça. Comme l'argent ne manque pas chez les Cullens, j'ai une garde-robe rempli de jolis vêtements, qui coutent la peau des fesses...

{ Other

* Couleurs favorites: Le rose & le turquoise
* Fleurs favorites: La Rose ^^
* Style de musique favorite: J'écoute de touut Razz
* Stars favorites: Emh , Je suis a fond dans Kristen Stewart, Rob'Patt', Taylor Lautner, Ashley Greene & Jackson Rathbone

{ You

* Avatar: Nikki Reed = )
* Surnom: Josiiie
* Où avez vous connut le forum?: PAR RENESMÉE Smile
* Comment trouvez vous le design</A></A>?: Il est joli Smile
* Comment trouvez vous le concept?: J'ADORE Shocked
* Autre: Nann XD
* Code du réglement: OK By NESSIE


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 4 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyDim 3 Mai - 17:41

Bienvenu sur le fofo
Bonne chance à la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyLun 4 Mai - 6:23

Bienvenu à toi Mon Coeur ^^

Et Bon courage ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyLun 4 Mai - 11:09

Bienvenue la blonde !!



PS: Fait gaffe à Emmett quand il est en manque ...sa peut être dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyLun 4 Mai - 12:29

Bienvenue!!!

Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-eclipse.forumtwilight.com
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyLun 4 Mai - 12:40

Lol Jake je l'ai déjà averti lorsque je lui ai parler que Rose était libre
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyLun 4 Mai - 12:42

Benh t'as bien fait vaut mieu être averti avec ce genre de mec ^^

Mais non tkt j'aime bien quand même Emmett ^^

Bon STOP au Flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyLun 4 Mai - 17:27

Oui , on m'a déjà prévenu , mais hein, je sais regler ça le manque de sexe ^^

Merciii & J'aii TERMINÉE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale EmptyLun 4 Mai - 19:42

VALIDER
&& bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Jasper Hale| {finis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Enregistrement :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers: