Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'histoire de Bella et Edward Cullen et bien maintenant les Cullen sont de retour à Folks après 8 ans d'absence et Renesmée est devenu une femme. suivon l'histoire d'amour de Renesmée Cullen et Jacob Black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 |Petit moment à deux {pv Alice}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:53


Jasper regardait Alice avec amour, elle aimait ce regard là plus que tout. Il ria encore un peu et prit la main d'Alice qui était pointée sur son torse et y posa un baiser. Puis il lui dit, en l'appelant mademoiselle Cullen, bien qu'Alice était presque certaine qu'il avait rajouté Hale ensuite...Il lui dit que la Finlande serait parfaite qu'il pourrait faire des batailles de boules de neiges et des bonhommes de neiges, aussi, et oui Alice n'était pas la seule enfant...


" Et puis notre teint sera de la couleur de la neige, on nous remarquera moins...]"

Ils étaient deux véritables gamins, qui s'aimaient éperdumment, à en crever, bien que techniquemnt s'était déjà fait, mais l'expression gardait tout son sens tout de même. Puis il lui demanda quand est-ce qu'elle voudrait partir.

" Le plus tôt possible "


Répliqua t-elle immédiatemnt, elle voulait pouvoir profiter de son amoureux tout en entier le plus vite possible! Pouvoir l'avoir rien qu'à elle, rien que Jazz et Alice, seuls au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-eclipse.forumtwilight.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:05

Le teint couleur neige leur convenais en effet, cependant, imaginer qu'on ne les remarquerais pas était ... utopique ! Alice qui a chaque fois qu'elle vois quelque chose se met a gesticuler jusqu'à ce qu'on aille voir & Jasper le visage toujours fermer, mais qui adore faire mumuse dans la neige. Non ces deux là n'étaient pas fait pour passer inaperçus...

"On vas dire que nous serons en accord avec les autochtones pour le teint, mais je pense qu'une femme comme toi ne passe jamais inaperçus."

Rien que de penser aux regards que certains lançaient à Alice parfois, il en eu un frisson. Il ne se décrirait pas comme jaloux, mais, il l'était, encore plus que ce qui devrait être permis. Jasper Hale aime, et quand il aime, plus personne n'as le droit de regarder! Et alors vaut mieux même pas oser imaginer une fraction de seconde toucher! Celui qui approcherais son Alice de trop près que ce soit avec les mains ou les yeux auraient beaucoup de chance de finir dans son assiette, où pour ne pas faire d'écart à son régime, il finirait au loups.

Alice était pressée de partir visiblement car, quand il lui demanda elle répondit directement le plus vite possible, Jasper sortit un bout de sa langue en souriant.

"Ne me tente pas trop, je serais capable de laisser un Post-it sur la table a la famille & partir a l'aéroport de suite Wink . Bon, je règlerais ca le plus rapidement alors! Des vacances, rien que nous deux! C'est pas le bonheur ça ?"

Jasper ponctuas sa phrase en écartant les bras, et les rabatis de suite sur les hanches d'Alice, il était ... euphorique. D'accord il n'avait pas réussis à lui demander ce qu'il voulait, mais au moins ils allaient passer ensembles, seuls, du temps ! Enfin !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:15


Alice avait vraiment envie de partir en vacances avec son amoureux, rien que elle et son Jazz chéri au milieu de laneige, comme le fit rearquer cedernier, il paseait inaerçue par leteint mais Alice était une femme qui ne passait jamas inaperçue. Cette dernière leva les yeux vers son chéri et lui souria. Jazz ne faisait pas souven decomplimentmais ca s'en état plus ou moins un et qui vait du fond du coeur. Il n'aimait pas trop que d'autres jettent leurs yeux sur Alice...Ce qui était normal enfait.

Puis il lu dit qu'il ne fallait pas quelle le tente trop car il serait capable de laisser simplement un mot à la famille et d'emmener sa belle en vacances immédiatemnt! Il lui dit alos qu'il réglerait tout ca le plus rapidement possible. Puis il finit sa phrase en demanda à Alice si ca n'était pas le bonheur, puis il ouvrit ses bras et paussa directement ses deux mains sur les hanches d'Alice. Elle s'approcha de lui, et l'embrassa fougeusement.


" Exactemment le bonheur! Juste Toi&Moi.... "

Elle reposa ses lèvres contre les siennes et le serra plus fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-eclipse.forumtwilight.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 4:38

La fougue d'Alice était inhabituelle, pas loin de déplaire a Jasper! Il se laissa faire & lui rendit son baiser. Elle posa un dernier baiser sur ses lèvres. Ceux qui pourrait assister à la scène croirait à de nouveau amoureux, un jeune couple qui vient tout juste de se rencontrer, et bien non ! Ils étaient ensembles depuis de nombreuses années et rien n'arriverait à les séparés .

Ils ne faisaient qu'un, liés par un liens invisible, une relation comme la leur, est-ce que d'autre en vivait ? Jasper était septique, c'était tellement plus qu'une relation amoureuse traditionnelle . L'un pour l'autre ils feraient des folies, ils se parlent sans même user de mots, ils n'ont pas besoin de discuter pour être ensembles, la présence de l'autre suffit largement à tout ce que des mots ne pourrais jamais traduire.

Alice et Jasper, un couple étrange, discret, s'aimant d'un amour des dieux, eux seuls savent au fond qui est l'autre. Jasper eu un sourire tendre en posant ses yeux couleurs ambre dans le regard noisette d'Alice, il était heureux d'être avec sa moitié, ce n'était pas une métaphore; sans elle, il était vide, son existence était terne et inintéressante.

"Le bonheur..."

Rien de plus à ajouter... a part peut-être ... Alice veux tu être ma femme ? Mais c'était pour plus tard, il en parlerait a une ou deux personnes , et peut-être la demande se ferait après les vacances !

"Si nous étions humains, j'aurais installer des fraises, du champagne, de la crème chantilly, mais bon, si c'est pour contempler de si charmante chose et ne pas pouvoir en profiter ça ne sert à rien."

Le champagne & fraises/ chantilly, un petit plus des soirées romantiques à la mode dans les milieux chics. Jazz passa sa main dans les cheveux d'Alice et lui fait de petites caresses dans la base de la nuque. Il ne la quittais pas du regard. Ce regard si doux et aimant, si tendre et pleins de compassion. Tout le monde rêverais d'être regarder de la sorte! Mais seule Alice y avait droit !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptySam 13 Juin - 9:17


Alice serait son Jasper tout contre son coeur, tout près d'elle, au plus près. Elle avait besoin de le sentir, d'être dans ses bras et de se sentir comme ca protégée et aimée. Bien qu'elle savait que son amoureux, l'aimait à en mourir et fairait tout pour elle, et qu'il était assez protecteur peut-être trop parfois, mais Alice ne pouvait pas lui en vouloir, il était ce qu'elle avait de plus précieux et elle aussi donnerait tout et n'importe quoi pour lui!

Puis Jazz soupira à la réponse de sa chère et tendre que c'était en effet le bonheur, si simple si pur qu'on ne peut le connaitre avant d'avoir trouvé la bonne personne! On ne pouvait le ressentir que dans ces instant où l'on est dans les bras de sa moitié, son ame soeur, avec qui les mots sont inutiles pour se comprendre, un regard suffit...

Jasper ajouta ensuite qu'il aurait pu ajouter du champagne, des fraises et de la crème chantilly mais que si s'était uniquement pour les observer et non pour les utiliser sa ne servait à rien...


"
Je t'ai toi et ca me suffit entièrement "

Il passa sa main dans les cheveux d'Alice et commença à carresser sa nuque, tout en la regardant avec se regard si aimant, si tendre, qui troublait Alice plus que tout! Si elle avait été humaine ses joues seraient devenues rouges et elle aurait frissonée! Elle embrassa Jasper du bout des lèvres et monta sur la pointe des pieds pour appronfondir leur baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-eclipse.forumtwilight.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptySam 13 Juin - 10:05

Un moment de pareil calme et tranquillité était rare chez eux, Jasper se demandait d'ailleurs comment ils n'avaient pas encore été interrompu par l'un ou l'autre Cullen ... Peut-être le petit mot sur la porte "Soirée romantique, allez voir ailleurs quelques heure " faisait son effet Very Happy ! Rien que de penser à la tête des autres quand ils verront le mots faisait sourire Jasper, cette soirée était décidément une des meilleurs depuis longtemps!

Quand Alice lui fit remarquer que comme elle l'avait, elle n'avait besoin de rien, il pinçat ses lèvres en un sourire moqueur mais tendre. Il l'as laissat déposer un petit baiser et ajoutas ...

"Tu es adorable ma chérie ... mais vas donc dire ça a ma carte Platinum Very Happy"

D'accord une petite pique mais rien de méchant, Alice aime dépenser, et Jasper aime Alice alors ... Forcément, quand la première souhaite, le second achète. Quand on aime on ne compte pas, et ça, il l'as bien compris! D'ailleurs, en pensant à sa carte, les vacances, il vas bien falloirs s'y prendre rapidement! Jazz avait vus un site où l'on organise ses vacances soi-même, faudrait qu'il y passe un jours.

"Le problème dans la vie d'immortel, c'est qu'il faut avoir beaucoup d'imagination pour ne pas s'ennuyer. Et moi, heureusement que je t'ai, sinon je m'ennuierais beaucoup Wink."

**Alice, mon imagination, ma motivation, ma raison d'être ici, ma raison de vivre chaque jours, c'est pour toi que j'essaie d'être meilleur. Ton sourire, ton regard, ta douceur, sans toi je ... je ne serais rien de ce que je suis**

Les pensées vagabondes de Jasper avaient parfois un dons pour la mélancolie, s'il avait dut être un écrivain, il aurait sans doute été poéte, âme torturée, romantisme à fleur de peau seul ombre au tableau, c'était aussi le prédateur le plus dangereux du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 7:34

La nuit allait toucher à sa fin d'ici quelques heures, et aussi étrange que cela puisse paraître, aucun membre de la famille Cullen, n'était venu déranger la petite soirée en amoureux d'Alice et de Jasper... Elle finit d'embrasser son amoureux qui lui dit ensuite un sourire moqueur aux lèvres, qu'elle était adorbale de n'avoir besoin de rien mais sa carte Platinium n'était pasdu même avis... C'est vrai qu'Alice avait tendance a beaucoup dépenser et acheter tout et n'importe quoi! Alice regarda Jazz et ne sut pas quoi dire pour commencer. Elle se retira de son étreinte et lui donna un coup de poings dans le torse, bien qu'elle savait qu'il ne sentirait absolument rien!

"
Si c'est comme ca... "

Alice n'était pas vraiment vexée mais un peu tout de même, puis comme pour se faire pardonner Jazz lui dit que la vie d'immortel était longue et pour ne pas s'ennuyer il fallait avoir de l'imagination, et heureusement qu'il l'avait sinon il s'ennurait énormément... Alice se tourna vers lui etlui souria.

"
Oui surement... Mais c'est réciproque mon chéri! Si je n'avais personne pour céder à toute mes folies, je m'ennurais également... "

Elle se recala dans l'étreinte de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-eclipse.forumtwilight.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 8:48

Le petit coups de poing et la moue vexée d'Alice firent craquer Jazz, il ne pus réprimer un petit rire cristallin en la regardant. Avec le temps, il se détendait, devenait plus, plus "humain" peut-être, avant rare était les occasions où sur la même soirée il aurait autant rigoler. Regardant Alice toujours en riant il ajouta pour se moquer

"Aie ! Tu m'as fait mal je vais avoir un coup bleu demain !"

Il lui rendit un petit coup sur l'épaule, délicatement, car il avait tout de même plus de force qu'elle et jamais il n'aurait voulus lui faire de mal, donc dans un coup qui ressemblait plus à une caresse il l'a reprit dans ses bras, appréciant le fait qu'elle exprime son besoin de lui .

"Tes folies sont le soleil de ma vie ma belle"

Puis pris lui même d'une certaine folie il se mit a titiller Alice du bout des doigts, de petites chatouilles, des pincements, des amusements d'enfants ...


Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:10


A présent Jazz se moquait d'Alice, il se plaigna qu'il allait avoir un bleu...Oh pauvre petit vampire sans défense!Et il riait encore... Puis il donn un petit coup dans l'épaule d'Alice, mais vraiment un tout petit coup, comme si il avait peur de la briser, comme si elle était aussi fragile que du sucre...Et il la reprit dans ses bras, Alice passa ses bras autour de ses hanches et le serra contre elle, contre son petit coeur, qui ne battait plus mais si il pouvait il batterait uniquement pour Jasper!

Puis il lui dit dans une phrase très poétique que ses folies étaient le soleil de sa vie. Alice lui souria et l'embrassa tendrement, il comprendrait que ca voulait dire merci. Pui il commenca à chatouiller Alice, à la pincer, tel un gamin..

"
Non Jazz pas des chatouilles! "

Elle les craignaient beaucoup, et il le savait!
Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-eclipse.forumtwilight.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:11

Jasper ne s'inquiéta pas une minute des demandes d'Alice, il avait envie de s'amuser ! Il continua donc de la chatouiller jusqu'à ce qu'ils tombent tout deux à terre, étant tomber sur elle, il stoppa net, la regardant pour vérifier que tout allait bien, et une fois qu'en effet elle allait bien, hop hop c'est repartit !

Soudain, sans crier gare, il l'embrassa fougueusement mais tout en délicatesse. Relevant son regard il posa ses yeux sur Alice toujours plaquée au sol.


"On à l'air un peu stupides là non ?"

Jasper souriait, et puis, magie brisée, la porte de la villa s'ouvrit, étalant sa sensibilité jusque la porte, une vague de bien être et de bonheur venait d'entrer, la famille avait fini de chasser.

"Pffff! Ils ont pas vus que j'avais demander qu'ils aillent faire un tours ?"

Mister Hale paraissait triste d'arrêter sa soirée ici, mais il ne tenait pas non plus à faire fasse aux remarques d'Emmett, il n'était pas d'humeur a catcher ce matin, et tout le monde sait à quel point Emmett est capable de tout pour s'amuser!

Jasper se relevat en 1/100ème de seconde, d'une grace qui aurait fait mal à n'importe quel mortel. Il tendit une main à Alice pour l'aider à se relever.

"Ma Dame de mon coeur puis-je ?"

Un dernier sourire apparut, et oui, la nuit touchait à sa fin, la soirée aussi, et donc, il reprenait son visage figé, car seul Alice avait le droit de le voir comme il venait d'être durant plusieurs heures. Heureux, insouciant, taquins, tout ce que personnes ne le soupsonnerais jamais d'être!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:59

Alice savait qu'elle aurait beau supplier Jasper d'arreter, il ne le fairait jamais, une fois parti, il était imposssible à arréter. Il continua à donc encore plus, et tout deux tombèrent par terre. Jasper sur Alice, il s'arreta pour vérifier qu tu allait bien et recommenca! Puis soudainement, il embrassa Alice fougeusement mais tout en délicatesse comme toujous, Alice fut étonnée de cette fouge soudaine chez son chéri....mais elle ne s'en plaignait pas! Puis il leva ses yeux pour les planter dans ceux d'Alice et lui demanda s'ils n'avaient pas l'air trop stupides, là comme ca.

"
Complétement mon Amour! "

Elle lui souria et l'embrassa de nouveau. Et soudain, la porte de la villa s'ouvrit, brisant immdiatement l'atmosphère si douce de leur soirée en amoureux! Les membres de la famille Cullen étaient djà rentrés de la chasse...Jazz commenca à rouspeter en disant qu'ils n'avaient pas vu qu'il leur avaient demander d'alller faire un tour en rentrant! Levisage de Jasper changea soudain, retrouvant son visage fermé et inexpresif habituel, voilé d'un peu de tristesse. Il était lui aussi trsite et déçu que la soirée prenne déjà fin, le temps était passé si vite... Puis il se releva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et avec une grace infinie et tenit la main à Alice. En lui demandant s'il pouvait l'aider en l'appelant la Dame de mon coeur, dans un dernier sourire. Alice saisisa sa main et se releva aussitôt.

"
Où va t-on chéri maintenant? Je veux continuer notre soirée!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-eclipse.forumtwilight.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:41

Jasper sourit une dernière fois, entendant le vacarme que faisait Emmett (il se vantais à qui voulait l'entendre que l'ours qu'il avait chasser était le plus gros que personne n'eu jamais vus, quasi aussi gros que le grizzli d'il y a 3 semaines ... Mais on s'en fiche Emmett !!!).
Mister Hale était comme qui dirait un peu frustré et quand Alice lui demanda où ils allaient car leurs soirée n'était pas fini, un nouveau sourire rayonnant était monter sur son visage !

"Je te propose, maintenant qu'ils ne sont plus en forêt, que nous y allions ? "

Ca faisait un peu genre j'ai pas envie de les voirs, mais ce n'est pas grave, de toute façon ils partiraient bientot tout les deux voir le père noel alors!
Jazz saisit Alice dans ses bras en riant et traversas le hall où se trouvait toujours le reste de la famille.

"Bonsoir ! Bonjour! On s'en vas! A toute à l'heure !"

Il riait, portant toujours Alice qui tentait un peu de sauver l'honneur. Ensemble ils passèrent la porte et se dirigèrent vers ... la voiture !
Jazz jetais un regard en coins amuser à Alice. Non, il n'avait pas l'intention de l'emmener dans la forêt, quel drole d'idée !

"Alors ma belle Alice, as tu seulement une idée d'où je t'emmène ?"

Son sourire était ... sadique ! Il savait qu'Alice ne supportait pas les surprise, du moins quand elle n'était pas dans la confidence !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:00

Déjà le bruit d'Emmett se faisait entendre, il parlait fort et expliquait ses exploits et le fait qu'il est eu un grizzli énorme! Bien plus que ceux des autres! Alice leva les yeux au ciel, alors celui-la, vantard comme c'est pas permis! Mais quand Alice dit à son chéri qu'elle voulait continuer leur soirée, le visage de ce dernier s'illumina d'un beau sourire. Il lui dit alors que comme ils n'étaient plus dans la forêt, l'heureux couple pourrait peut-être y aller. Alice souria.

" Je te suivrais partout mon Chéri!"


Jazz prit Alice dans ses bras et tout en riant il l'entraina dans le hall où était toute la famille. Il leur dit simplement en revoir et qu'ils s'en allaient, tenant toujours Alice qui tentait de donner plus d'explications, mais lorsqu'ils verraient le salon remplis de roses ils comprendraient. Alice souria juste.

" On reviens, à bientôt! "

Jasper était toujours en train de rire lorsqu'ils passèrent la porte et qu'ils se dirigèrent vers la voiture... Alice ne comprenait pas enfin plus...Elle regarda Jazz qui arborait un sourire sadique et qui lui demandais si elle savait où il l'emmenait! Alice souria bien qu'elle n'aimait pas les surprises quand elle ne les préparaient pas!

" Dis le moi Jazz!!"

Elle monta dans la voiture et attendit de voir il il l'emmènerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-eclipse.forumtwilight.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:33

La lèvre supérieure de Jasper se crispa, un sourire sadique se dessinait lentement ... Non non non, tu ne saurais rien ^^ ... Alice avait envie de savoir, mais rien a faire, elle s'était docilement assise dans la voiture et Jasper se plaça derrière le volant, démarra la voiture toujours en souriant .

"Non tu ne le saura pas !!!! Je veux être sadique ... Enfin te faire une surprise ! "

Le secret de Jazz pour ne pas qu'Alice puisse savoir de quoi il s'agissait ? Il changeait sans cesse de volonté restait dans le flou, entre deux idées. En riant il sortit en trombe du chemin terreux qui venait de la demeure Cullen.
Il passa sa main dans les cheveux d'Alice. La vitesse de la voiture était vertigineuse, enfin pour tout humain du coin, mais bon quand on à les mêmes sens que Jazz, Alice ou les autres, c'est une vitesse de croisière.


"Ca vas ? Ne t'en fais pas on sera vite arriver ..."

L'océan, le soleil pointais son nez, les reflets rouges oranges qui scintillait sur le longs des vagues avait quelque chose hypnotisant, de relaxant. La voiture stoppa et le moteur n'avait même pas fini de se taire que Jazz était déjà à la portière d'Alice.

"Ma chère ..."

Un sourire sur son visage, il saisit la main d'Alice et là une énorme angoisse montas en lui, sa gorge se serras . Ridicule pour un guerrier ! Voyons Jasper ! Il emmena Alice au bord de la falaise. Seuls au monde, enfin c'était juste l'impression qu'il avait. Le monde aurait pus s'écrouler il s'en fichait, il avait la plus belle femme du monde à ses côtés ...

"Ca vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:09


Alice était dans la voiture et regardait Jasper qui montait à son tour, elle voulait absolument savoir où ils allaient! Il avait ce sourire collé sur son visage, ce sourire sadique... Il se mit derrière le volant toujours sourire aux lèvres et démarra la voiture, tout en disant à Alice qu'elle ne saurait pas où ils iraient qu'il voulait être sadique, enfin lui faire une surprise! Alice n'aimait pas beaucoup ça, elle n'arrivait pas à voir où Jazz avait le projet d'aller, sans doute parce que lui même ne le savait pas... Il partit en trombe dans le chemin, quittant la villa. Il passa sa main dans les cheveux d'Alice. Ils allaient maintenant très vite, enfin pas pour Alice qui adorait la vitesse, mais pour tout radar ils étaient en excès de vitesse... Puis il demanda à sa douce si ça allait; et qu'ils étaient bientôt arrivés...
Déjà Alice pouvait apercevoir droit devant l'océan agité, plein de vagues sur lesquelles se reflétaient les tout premiers rayons de soleil qui commençait tout juste à se lever. La voiture s'arrêta soudainement et avant que n'importe quoi d'autre sa passe, Jasper était déjà à la portière d'Alice. Il saisit sa main et Alice descendit de voiture pour le rejoindre, elle fixait le paysage et entremêla leurs doigts. Jasper l'entraina au bord de la falaise, les vagues se déchiraient contre la paroi... Il lui demanda alors si ça allait.

" Comment ça ne pourrait pas aller! Je suis devant un paysage de rêve avec le plus bel homme de la terre qui est celui que j'aime plus que tout! "

Elle se tourna vers lui et l'embrassa amoureusement.Avant de se caler contre son torse et de passer ses mains sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-eclipse.forumtwilight.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:41

Jasper essayer de garder un visage de marbre, bien qu'avec Alice il avait difficile.
Ses questions le faisait sourire, il l'aimait comme elle était, curieuse, têtue, si humaine par moment ! Quand ils sortirent et qu'elle lui répondit, son cœur {s'il en avait eu un} aurait fait un bon de plaisir. Il la serra dans ses bras quand elle caressait son ventre.


"Ma belle Alice, j'ai quelque chose à te dire ... te demander plutôt"

Jazz déglutit , réflexe humain, stupide mais tellement mignon. Il regardas l'horizon, inspira un grand coup et déposas un baiser sur son front avant de s'abaisser et de se mettre un genoux à terre.
Il leva les yeux vers ceux d'Alice, alla chercher un petit écrin dans sa poche...

"Cela fais des années que tu m'accompagne, que tu es mon amie, ma moitié, mon univers, Alice, depuis tout ce temps tu m'offres chaque jours le plus beau des cadeau qui est ta présence, mais j'aimerais te demander... Alice Cullen, accepterais tu d'être officiellement ma femme, pour le reste de l'éternité, devant nos amis et nos famille !?"

Il ouvrit l'écrin et lui tendit une magnifique bague avec un diamant discret, taillée de manière distinguée. Les yeux de Jasper était pleins d'espoir, il espérait de tout son cœur qu'Alice lui dirait un grand oui comme elle savait si bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jasper

|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:49

Alice était dans les bras de son homme quand celui-ci commença à parler, il avait quelque chose à lui dire... Ca elle le savait, son comportement était étrange depuis tout à l'heure, qu'elle chose lui pesait... Il déglutit, regarda l'immensité de l'horizon droit devant, inspira un grand bol d'air, et posa un baiser plein d'amour sur le front de sa cher et tendre. Puis il s'abaissa et mit un genoux à terre avant de plonger ses yeux dans les iris d'Alice et de chercher quelque chose dans sa poche. Alice ne savait pas vraiment si elle comprenait ce qui se passait, elle avait cessée de respirer, et ses yeux s'ouvraient sous l'effet de la surprise... puis Jasper entama son discours... Il lui dit qu'elle était toute sa vie et que chaque jour en sa compagnie était merveilleux, puis il se lança et demanda à Alice de devenir sa femme...Alice serait tombée à la renverse mais l'instant tait trop beau pour en manquer une seule secondes! Il ouvrit l'écrin pour découvrir une bague ornée d'une sublime diamant. Il regardait sa chérie avec les yeux emplis d'espoir. Comme si elle allait refuser! Non mais quelle idée.

" Oui...Oh mille fois oui!!"

Elle se jetta à son cou et l'embrassa espérant ne jamais arrêter ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-eclipse.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





|Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Petit moment à deux {pv Alice}   |Petit moment à deux {pv Alice} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Petit moment à deux {pv Alice}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice's Topic!
» Alice Cullen. ( En cours )
» Un moment de détente et de réflexion comme il y en a peu (PV Jacob)
» Retrouvailles de deux vieilles amies (PV Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Forêt :: Villa des Cullen-
Sauter vers: