Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'histoire de Bella et Edward Cullen et bien maintenant les Cullen sont de retour à Folks après 8 ans d'absence et Renesmée est devenu une femme. suivon l'histoire d'amour de Renesmée Cullen et Jacob Black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 |JazzOnLine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|JazzOnLine Empty
MessageSujet: |JazzOnLine   |JazzOnLine EmptyMer 6 Mai - 7:17

|JazzOnLine Jazzdiary
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|JazzOnLine Empty
MessageSujet: Re: |JazzOnLine   |JazzOnLine EmptyMer 6 Mai - 7:28

|Présentation

Je pourrais me lancer dans une présentation classique, un type liste, vous savez celui que l’on trouve sur la quasi-totalité des blogs, mais cela ne me ressemble pas. Je suis un homme que la complexité ne se décris pas en quelques lignes, quelques adjectifs.

Je me présente tout de même à vous, Jasper Hale, 19 ans,
enfin à ce que l’on dit. Ma vie est une longue répétition de séquences qui ensembles s’alignent, se ressembles, se rejoigne. Vous aussi peut-être avez-vous cette impression quand dans votre vie rien n’avance ? Vous avez l’impression d’être toujours au même endroit, quoique vous fassiez ce n’est jamais suffisant, vous n’êtes jamais parfait, jamais en accord avec ce que l’on demande de vous.

J’ai cette curieuse impression depuis fort longtemps, heureusement que j’ai mon rayon de soleil, mon Alice, je n’en avais pas encore parler ? C’est étrange, généralement je ne reste pas 2 minutes sans prononcer son nom, sans le penser du moins. Mon obsession pour elle est assez embarrassante pour ma famille.



Mais je vous expliquerais tout cela une prochaine nuit, un

prochain rêve…


A bientôt .


Jasper Hale
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

|JazzOnLine Empty
MessageSujet: Re: |JazzOnLine   |JazzOnLine EmptyMer 6 Mai - 8:01

Super présentation!

Et je comprend exactement ce que tu peut ressentir...^^
Etant loup, moi non plus je n'avance pas.. enfin physiquement du moin.
Mentalement ce n'est pas la même chose mais bon....
Voila tout sa pour dire que j'adore ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|JazzOnLine Empty
MessageSujet: Re: |JazzOnLine   |JazzOnLine EmptyDim 10 Mai - 12:48

+Comment+

Merci Jake.
La reconnaissance est une chose délicate dans la société actuelle. Se montrer sous son jour véritable est impossible et donc la solitude pèse. Heureusement que les personnes que l'on aimes sont à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|JazzOnLine Empty
MessageSujet: Re: |JazzOnLine   |JazzOnLine EmptyVen 29 Mai - 11:08

|La femme de ma vie

Je vous ai parlé d'Alice, enfin je vous l'ai mentionner. Cette jeune femme qui fait battre mon coeur depuis des années. Pour elle je ferais tout et absolument n'importe quoi (surtout n'importe quoi).

Est-ce que vous avez déjà aimer quelqu'un au delà de votre propre vie ? Savez-vous ce que l'on ressent quand son doux regard se pose sur vous et que là, enfin, vous sentez que vous exister ?

Je ne sais pas trop comment procéder, le summum de la relation, l'aboutissement d'année d'investissement, devrait être visible aux yeux de tous. Je dialoguais avec un contact virtuelle, qui m'a suggérer ce que je souhaite depuis de nombreuses années déjà, je rêve de faire d'Alice ma femme, officiellement je veux dire.

Mais ce que je souhaites du plus profond de moi, c'est ... pouvoir contempler la somme de notre amour, avoir un enfant d'Alice, pouvoir offrir amour et protection à ce qui serait l'incarnation de ce que nous avons fonder depuis tout ce temps .

Mais comment être certains qu'elle serait d'accord ? Qu'elle à les même envies que moi. Je sais qu'elle aime s'amuser, rire, epouvoir être insouciante par moment, mais elle est ce que j'ai de plus précieux au monde.

Vous avez des conseils ? Je crois que j'en aurais besoins, j'aurais besoin de courage aussi ...

Merci & à bientôt

Jasper Hale
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

|JazzOnLine Empty
MessageSujet: Re: |JazzOnLine   |JazzOnLine EmptyVen 29 Mai - 11:51

Demande-lui tout simplement je suis sûre qu'elle sera d'accord ...

-Se marier, elle adore organiser de fêtes donc sa devrais pas être trop difficile ..
-Un enfant, je suis sûre qu'elle en veut un depuis longtemps il ne devrait donc pas y avoir de problème non plus..


Et tient cadeau je te donne 5 graines de courage Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|JazzOnLine Empty
MessageSujet: Re: |JazzOnLine   |JazzOnLine EmptyMer 10 Juin - 11:02

+Comment+


Tu as peut-être raison, toutefois ce n'est pas aussi simple que cela à demander! Essaie un jour & tu verras ! Quoique je pense pas que beau papa sera content Suspect . Heu si l'idée te prend d'épouser Nessie un jour ne dit surtout pas à Edward que je t'ai mis l'idée en tête !
Mais pour Alice, oui, je vais surement le faire, je n'ai plus qu'a prendre les graines de courage que tu m'offres, celles que j'économise depuis toutes ces années, et puis, lui demander.
Voila c'est dit, mais ... pas encore fait pale .
Dernière fois que j'ai voulus lui demander, ca c'est terminer en vacance Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

|JazzOnLine Empty
MessageSujet: Re: |JazzOnLine   |JazzOnLine EmptyVen 12 Juin - 16:26

|Le gars qui a toujours l'air de souffrir



En fouillant un peu j'ai trouver des personnes possédant des images, vidéo d'Alice, moi & le reste, je trouvais amusant de vous montrez ce que ça donne, le montage à n'as pas été réaliser par moi et je ne suis donc pas responsable du choix de la chanson ^^ .
Je ne me rappelais plus avoir fait tout ça, mais les images le prouve, je suis beaucoup moins "en souffrance" que ce que l'on croit. Mais il est vrai que je l'ai à côté de moi ...

Enjoy

Jasper Hale

vidéo from youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|JazzOnLine Empty
MessageSujet: Re: |JazzOnLine   |JazzOnLine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|JazzOnLine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Communication :: BLOG :: Jasper Hale-
Sauter vers: