Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'histoire de Bella et Edward Cullen et bien maintenant les Cullen sont de retour à Folks après 8 ans d'absence et Renesmée est devenu une femme. suivon l'histoire d'amour de Renesmée Cullen et Jacob Black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jasper's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

Jasper's Links Empty
MessageSujet: Jasper's Links   Jasper's Links EmptyMer 10 Juin - 11:39

|Jasper Hale


Jasper's Links 15300_100_100 Jasper's Links Jackson-Ashley-jackson-rathbone-and-ashley-greene-3794364-100-100 Jasper's Links J-A-jackson-rathbone-and-ashley-greene-4385770-100-100


    My First Love


    Jasper's Links Alice100x100

Toi mon Alice! La seule & unique, celle qui fait battre mon coeur. Tu es ma raison de rester, je te dois tout ce que je suis! Avec toi je veux rester jusque la fin de nos jours (autant dire l'Eternité). Tu m'apportes chaque jours plus de joie & de bonheur que je n'en ai jamais connus! Je t'aime mon Alice.
    My Family


    Jasper's Links Carlqhd

C
arlisle, tu m'as accueillis, tu m'as offert un toit, tu prend soin de nous, jamais nous ne te remercierons assez!

    Jasper's Links Esmea

E
smée, comme Carlisle, tu es une mère pour nous, tu veille sur nous, nous aide depuis notre arrivée . Merci est le seul mot qui monte à mes lèvres quand je pense à toi & a tout l'amour que tu nous apportes..


    Jasper's Links Edward

Edward, mon frère, dans cette famille tu as longtemps été seul, tu nous voyais toujours en compagnie de notre moitié & maintenant te voilà en charmante compagnie. Nous sommes devenus frère par la race, mais aussi dans nos coeur!

    Jasper's Links Bellaf

Bella, ma petite belle soeur si ... alléchante Wink . Nous avons eu quelques problèmes aux début, je n'étais pas très anthousiaste à l'idée d'avoir un si alléchant menu dans ma demeure en étant au régime (comprend moi je t'en prie), mais avec le temps j'ai découvert ce qui a tellement plus a Edward en toi, et maintenant tu fais partie de la famille (à la plus grande joie de tous!).

    Jasper's Links Nessie

Nessie, mon adorable petite nièce. Ton arrivée a, comme qui dirait chambouler nos vie. Tu étais avant que l'on te connaisse, une source de problème (d'ailleurs toujours à l'heure actuelle mais pas dans le même sens Wink ). Ma ptite Renesmée, sache que quel que soit le problème, tu pourras toujours venir m'en parler. Nous ne sommes pas très proches, mais je suis sur que l'on pourrait très bien s'entendre.

    Jasper's Links Emmett

Emmett, toi alors tu es ce que l'on pourrait nommer un cas! Toujours prêt à faire les 400 coups! Tu es un homme (si je puis dire) extraordinaire. D'ailleurs ton choix de prouve a quel point tu aime les complication Wink. Je suis heureux de t'avoir dans mon cercle, car la vie sans toi serait bien monotone monkey Wink .

    Jasper's Links Rosaumx

Rosalie,last but not least! Très chère Rosie, que serions nous sans toi ? Tes crises de fille incomprise ? Il est vrai que si des fois tu m'énerves, je t'adore, tu es une jeune pleine de charme et qui peut être très gentille quand elle le désire! Alors arrête de nous casser les oreilles ma chère soeur & prend soin d'Emmett Smile .

    My Friends [0/5]


    My Frequentations


    My Enemies


Dernière édition par Jasper Hale le Jeu 11 Juin - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

Jasper's Links Empty
MessageSujet: Re: Jasper's Links   Jasper's Links EmptyMer 10 Juin - 21:01

family quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

Jasper's Links Empty
MessageSujet: Re: Jasper's Links   Jasper's Links EmptyJeu 11 Juin - 7:08

Of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper's Links Empty
MessageSujet: Re: Jasper's Links   Jasper's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Enregistrement :: Demande et gestion :: Liens-
Sauter vers: