Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'histoire de Bella et Edward Cullen et bien maintenant les Cullen sont de retour à Folks après 8 ans d'absence et Renesmée est devenu une femme. suivon l'histoire d'amour de Renesmée Cullen et Jacob Black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entre fille |. pv Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptyVen 1 Mai - 21:25

    Nessie avait passé une bonne parti de la journée avec Jacob... en faite presque toute la journée avec lui dans un coin à parler ensemble car ça faisait un bon moment qu’ils ne c’étaient pas vu et elle l’aimait beaucoup. C’était son loup loup et elle voulait passer plus de temps avec lui. Fermant les yeux elle entre dans la maison qu’on avait bâtie lorsqu’elle était jeune. Elle va dans le salon pour regarder dehors. Elle ne savait pas que sa mère était tout près. Fermant les yeux elle murmure un faible « Jacob mon amour! » se croyant seule, elle ne penserait pas que sa mère va l’entendre. C’est une femme merveilleuse mais très protectrice avec elle. C’était assez bizarre des fois mais elle aime tellement la compagnie des autres et surtout des loups de la Team à Jacob. Ils sont plus gentil avec sa famille que les autre et surtout Clair la femme loup, en faite c’est plus la femme des loups puis qu’elle est l’âme sœur de Quil. Un gentil gars. Elle entend un bruit et se retourne rapidement pour voir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptyVen 1 Mai - 21:31

    Bella avait passée une bonne partie de la journée à aller chasser avec Edward mais ce dernier dit qu'il allait avec Alice pour simplement parler tout les deux d'une situation avec les Volturi ce qui ferait bien plaisir la jeune femme puisqu'elle aurait un bon moment pour lire son nouveau livre que Rosalie lui avait conseillée et ça parlait d'une histoire d'amour et depuis que la demoiselle était avec Edward , tout avait changer même qu'avant lorsqu'elle était une humaine , elle ne lisait même pas de roman qui parlait de romance ... Non c'étais un peu trop dépassé pour elle mais bon c'étais son choix de faire ça ... Alors la brunette était assise dans le salon en ayant un livre à la main et regarda l'heure de l'horloge , Nessie était suposée être arrivée depuis maintenant quelques heures et la jeune femme se faisait un soucis puisqu'elle ne voulait que rien lui arrive alors tout en relevant ses yeux lorsqu'elle entendit sa fille penser à Jacob , elle se releva pour marcher un instant et la voir alors la demoiselle ferma son bouquin avant de regarder sa fille dans les yeux un peu soucieux ...

    " Bonjour Nessie ... Où était tu ? ... Tu sais que je me faisait un soucis pour toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptyVen 1 Mai - 21:44

    Nessie avait passé un super moment avec Jacob, elle n’avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Elle espère que des journées comme ça elle va en avoir encore beaucoup pensant à son loup loup elle ferme les yeux pour entendre un bruit c’était sa mère la regardant avec un sourire. Elle se mit a`rire en entendant sa mère dire qu’elle se faisait du souci. Nessie secoue la tête marchant vers elle, la prenant dans ses bras elle dit :

    Maman, je vais bien j’étais dans la Clairière avec Jacob… on a seulement parlé.

    Sans le vouloir elle avait touché la joue de sa mère et lui avait partagé la pensé qu’elle avait en se moment. Elle se voyait elle avec Jacob dans la Clairière, il était beau, tout deux collé, très prêt. Elle qui avait ses lèvres à quelque millimètre de celles de Jacob. Elle l’embrasse finalement sourire aux lèvres c’était un moment qu’elle voulait se rappeler longtemps car elle était sur d’avoir des sentiments dans se sens là pour Jacob mais comment ses parents pourraient le prendre. Pour ce qui est de sa mère elle va le savoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptyVen 1 Mai - 21:49

    Bella savait parfaitement qu'elle devait laisser grandir un peu sa petite fille mais en même temps , elle ne voulait absolument pas que les Volturis l'attrape en plus elle avait beaucoup confiance en Jacob mais Edward l'étais aussi en grande partie mais ce qui l'inquiétait le plus c'étais de la perdre ... Ça serait la chose le plus pire qu'elle n'aurait jamais avoir à vivre alors tout en déposant son livre sur la table , elle s'avança vers le comptoir pour mettre son livre et ainsi remise son regard vers sa fille pour la prendre dans ses bras en poussant un soupir ...

    " Tu aurait pû nous le dire au moins .. Tu sais que si ont te perderait ton père et moi ça serait horrible ... "

    Mais lorsque Nessie lui toucha la joue,
    elle voyait tout ce qui s'étais passé et la demoiselle se recula un instant après avoir tout vue et la jeune femme croisa ses bras comme si elle attendait une réponse franche de sa part c'étais vraiment bizarre de penser ainsi ...

    " Alors jeune fille .. J'attend un explication ... Comment as-tu pû embrasser Jacob et rester un après-midi seul avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptyVen 1 Mai - 22:02

    Nessie avait pris sa mère dans ses bras pour la rassuré un peu elle était trop contente d’être de retour sachant les dangers qui se trouve dans ce monde pour elle. Elle n’était pas trop mal heureuse sauf loin de Jacob elle se sentait tellement seule même si ses parents étaient là elle se sentait tout seule. Soupirant elle fait un oui de la tête. Elle savait que ses parent s’inquiétaient très facilement lorsqu’il s’agit d’elle surtout lorsqu’elle est seule avec Jacob. Ils ont confiance en lui mais maintenant c’est totalement différent puis qu’il a maintenant 25 ans et elle 16 ans en apparence et ne changera pas de figure. Elle était tellement heureuse. Regardant sa mère elle dit :

    Tu sais je l’aurais bien dit mais vous étiez loin et je n’ai pas vu le temps passé. Puis je sais me défendre et Jacob aurait tout fait pour me sauver tu le sais bien

    Nessie se rendit compte de se qu’elle venait de faire. Elle avait transmis des pensé à sa mère et ce n’était du tout bon pour elle en se moment fermant les yeux elle baisse la tête pour murmuré :

    Je suis désolé maman mais c’était plus fort que moi… je l’aime c’est tellement dur de résisté lorsqu’il est là devant moi. Puis ce n’est pas si grave que ça je n’ai pas couché avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptyVen 1 Mai - 22:08

    La jeune femme savait parfaitement que sa fille pouvait avoir des ennuis malgrès tout ce qui pouvait se passer en ce moment et ont ne savaient surtout pas ce qui pouvait arriver en plus que Bella était une jeune femme qui avait peur de perdre Nessie ou si Edward venait qu'a se faire tué par un autre vampire comme James elle ne s'en voudrait jamais puisque maintenant ils sont sa vie qu'elle à laissée derrière elle avant de devenir Vampire mais bon tout en regardant un instant sa fille elle poussa un soupir de désespoir en l'entendant ...

    " Une lettre aurait bien suffit ma chérie .. et je sais bien que Jacob t'aurait protégée mais ces vampires que tu ne connais pas trop peuvent faire beaucoup plus que tu ne le croit .. "

    Mais lorsque Nessie se mise à lui montrer ce qu'ils avaient faient pendant leurs 'rencontre' étais quelque chose qu'elle ne supportait pas trop alors elle se recula un instant pour regarder sa fille dans les yeux en fronçant son regard un peu ...

    " Je ne te parle pas de l'aimer Nessie ... Mais réalise tu que si tu écoute ton coeur en aimant Jacob il peut t'arriver plusieurs melheur avec les vampires et les loup-Garous .. Vous êtes différents et tu risque beaucoup en restant avec lui .. "

    Bella poussa un simple petit soupir en essayant de protégé sa fille le plus qu'elle le pouvait ..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptyVen 1 Mai - 22:22

    Nessie regarde sa mère avec un sourie elle était vraiemtn belle c'était un plaisir d'être sa fille surtout lorsqu'elle s'inquiète car elle sait qu'elle tient vraiment à elle même si ça se voyait dans son regarde et la façon dont elle agit. Mais c'était toujours un plaisir. Elle regarde toujours sa mère sourire sur les lèvres pour secouer la tête c'était pas vrai. Elle était vraiemtn une mère poule et puis Jacob pouvait très bien tuer ses vampires sans se faire mal et Nessie aussi pouvait le faire. C’était très différent il faut le dire mais c'était toujours super. Soupirant elle dit:

    Maman tu sais très bien que je suis plus rapide que papa et c'est le plus rapide avant moi. Donc je n'ai rien à craindre sur se coté là mais pour ce qui est de me battre Jacob serait très bien capable de... les tuer sans se faire mordre.

    Elle regarde sa mère avec un regarde de chien battu elle savait très bien que sa mère n'allait pas vouloir qu'elle aille une vrai relation avec Jacob alors elle allait quand même faire à sa tête et faire tout pour sortir avec. Elle ne voulait pas coucher tout de suite avec mais bien être avec lui un amour incompris chez les Cullen.

    Mais maman... je me fou d'eux... lui et moi on n’est pas si différent tu sais... je suis aussi humaine que lui

    Elle comprenait la réaction de sa mère mais ne voulait pas pour autant être triste et vouloir sacré son camps tout de suite pour aller rejoindre Jacob comme lorsqu’elle était plus jeune dormir avec lui. Ça serait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptyVen 1 Mai - 22:32

    Tout en restant près de sa fille elle ne comprenait absolument pas pourquoi Nessie est comme cela avec eux en plus que Bella n'étais pas comme elle lorsqu'elle était humaine enfin elle croyait mais bref, sans attendre une seconde elle poussa un autre petit soupir avant de passer sa main sur son visage et il fallait avouer qu'elle n'avait jamais voulue être autant mère poule avec sa fille mais bon elle ne pouvait pas s'enlever ça de sa tête ...

    " Je sais bien ma chérie .. Mais je veut seulement te protégée .. "

    Bella fit un simple petit sourire
    mais l'enleva lorsqu'elle vit la petite scène avec Jacob avant de croiser ses bras pour regarder sa fille dans les yeux pour commencer à savoir parfaitement que Nessie aimait Jacob mais n'empêche que Bella ne voulait qu'il lui arrive rien dans sa nouvelle vie et ferait tout pour la gardée avec Edward & elle mais bon tout en voyant son visage pour garder ses bras croiser ...

    "Il est un loup et toi non ... Elle poussa un soupir avant de s'approcher de elle ... Nessie .. Écoute nous pour une fois et comprend nous ... Tu risque beaucoup en te tenant avec Jacob et je ne veut pas te perdre .. Tu vault beaucoup pour ton père et moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptySam 2 Mai - 9:04

    Nessie regarde sa mère avec un sourire c’était vraiment un bon moment surtout lorsqu’elle est avec elle c’était encore plus beau. Fermant les yeux elle laisse faire sa mère. Elle se sentait mal de vouloir être autant indépendante et faire une vie, faire une relation amoureuse avec Jake. Mais sa mère ne semble pas se soucier de ça mais plus du danger que ça emmène. Elle ferme les yeux pour soupiré un peu et dire :

    Il faut rester calme maman. Jacob est là et vous êtes là si je ne suis pas avec vous je suis avec soit le reste de la famille ou bien Jacob.

    Nessie regarde sa mère assez surprise mais compris vite ce qu’elle venait de faire.
    Regardant sa mère elle se recul pour ne pas faire l’idiote. Et surtout que sa mère est justement mère poule elle ne voudra pas qu’elle soit avec un loup car elle va sentir pas bon et blablabla… mais l’odeur de Jacob ne la dérange tellement pas.

    Maman calme toi… je l’aime et je sais qu’il m’aime… ce qu’il est je m’en fou complètement. Regarde Alice ne peut même pas me voir alors que c’est la même chose pour Jacob. On est pareil sur certain point. Je suis mi-humaine comme lui. Je cours vite, je suis agressive lorsqu’on m’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptySam 2 Mai - 9:22

    Bella ne pouvait pas croire que sa fille soit si il lui arrivait un malheur , la demoiselle ne saurait absolument pas quoi faire dans cette situation mais bref tout en regardant Nessie un instant elle poussa un petit soupir de découragement pour passer sa main dans ses cheveux bruns à elle en regardant sa fille droitement comme si elle allait faire un coup qu'elle ne croyait pas ...

    " C'est difficile pour que tu comprenne .. "

    La demoiselle était comme ça avec sa fille
    et ne voulait vraiment pas lui montrer qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour elle mais bref sans dire un mot elle croisa ses bras avant de regarder Nessie et sa pensée avec Jacob qui fut tellement bizarre comme elle ne l'avait jamais vue ...

    " Je sais Nessie mais tu ne réalise pas que le danger est partout ... Imagine si Jacob ne serait pas là avec toi et que cette bande de vampire ou un autre vienne t'attaquer et que tu ne peut pas que fera tu ?"

    Bella poussa un soupir
    avant de reprendre son souffle ...

    " Écoute .. Ça ne me dérange pas que tu aime Jacob mais tu devrait en parler avec ton père .. "
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptySam 2 Mai - 10:13

    Nessie regarde sa mère soupirant elle savait très bien se qui tracasse sa mère et elle ne voulait pas qu’elle sache qu’elle aussi avait peur de les perdre pour les erreurs qu’elle va commettre. Elle commet beaucoup d’erreur mais essaye toujours que ses parents y soient pas avisé. Comme lorsqu’ils étaient sur l’île d’Esmée… elle à tuer un homme, un homme qui voulait l’agresser mais elle l’a quand même mordu et c’était se qui lui faisait le plus mal. Fermant les yeux elle ne répond pas à sa mère puis qu’elle n’avait pas le gout de répondre à son affirmation. Elle soupir les larmes voulait couler sur ses joues. Elle ne voulait pas pleurer mais sa mère était contre qu’elle aille une relation avec lui mais en faite elle n’était pas contre, mais juste contre le fait qu’elle pourrait avoir des ennuis avec des vampires.

    Maman c’est… compliqué mais je sais que je suis capable de me défendre… je me suis entrainé avec Emmett pour justement pouvoir me défendre.

    Nessie ouvre les yeux regardant sa mère elle s’éloigne pour aller s’asseoir sur un fauteuil pour regarder sa mère.

    Tu veux que j’en parle avec papa… je crois que c’est une mauvaise idée… il va dire non
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptySam 2 Mai - 12:07

    C'étais vrai que Nessie pouvait bien commetre des choses qui pouvait être désafréable à avoir mais bon sans bouger elle resta là pour garder ses bras doucement croiser pour ainsi regarder sa fille dans les yeux , elle ne savait pas ce qui se passait dans sa tête en ce moment même mais tout ce que Bella savait c'étais que quelque chose allait sembler quelque chose de cruel puisque juste savoir ce que les vampires seraient là pour essayer d'attaquer ceux qu'elle aimait , la brunette ne se le pardonnerait pas ...

    " Je sais qu'Emmett fait tout pour t'aider mais il ne s'agit pas de la force physique mais mental .. Je ne veut pas que les choses que j'ai vécue se font pour toi .. "

    La brunette soupira un instant
    avant de baisser son regard lorsque sa fille commença lui parler alors Bella se mise à la regarder doucement ... Alors tout en s'approchant vers elle , elle prise sa fille dans ses bras pour la consolée ...

    " Pourquoi ne pas essayer ... Ton père à de meilleures solutions que moi et je suis sûr et certaine qu'il sera bien que sa fille soit amoureuse .. "
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptySam 2 Mai - 12:37

    Nessie regarde sa mère soupirant elle savait très bien que si elle voulait devenir une femme épanoui elle devait aller de l’avant mais elle était en train de faire la même chose que sa mère vouloir une histoire d’amour complètement différente de celle normal. Elle voulait sortir avec un loup elle était vampire. C’était complètement idiot mais elle savait qu’elle était prête pour avoir des enfants et fondé une famille étrange certes mais elle voulait devenir maman. Elle se sentait prête.

    Il m’a appris à me battre maman, j’ai fait des erreurs mais je ne ferais pas les même avec Jacob. Je ne veux pas lui faire mal et il veut juste une chose me protéger.

    Fermant les yeux elle laisse ses larmes glisser sur ses joues sentant sa mère la prendre dans ses bras elle la serre aussi dans ses bras pour dire faiblement :

    Je suis folle de lui, il est tout pour moi c’est la première personne que j’avais hâte de revoir. Passer du temps avec lui… tu crois qu’il va vraiment comprendre à quel point je me sens bien avec lui, en sécurité que rien ne peut m’arrivé de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptySam 2 Mai - 12:52

    La jeune femme garda sa fille dans ses bras
    tout en déposant sa tête contre la sienne elle ferma ses yeux en ne voulant pas pleurer puisqu'elle était sencible mais bref tout en gardant Nessie autour de elle , Bella se mise à l'entendre mais ne savait pas que cette dernière voulait avoir sa famille avec Jacob et devenir comme Bella une maman mais quand même elle savait qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant avec Edward mais sa fille elle oui ..

    " Je sais ma chérie .. Je sais "

    Bella ouvrit ses yeux avant de regarder droitement avant de pousser un simple soupir avant de l'entendre et sa fille qui pleurait alors elle la serra contre elle plus ..

    " Je suis sûre qu'il voudra .. Si tu lui dit tout ce que tu a sur le coeur ça marchera ... Mais je veut juste te prévenir d'une chose ... Elle regarda sa fille Les Loups Garous peuvent être gentils mais avec leurs sautes d'humeurs ça peut être quelque chose de les voirs mais fait attention avec Jacob , il est bien mon meilleur ami mais il peut te faire du mal sans s'en apperecevoir .. "
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptySam 2 Mai - 13:19

    Nessie regarde sa mère avec un sourire.
    Pleurant toujours c’était plus fort qu’elle. Voulant arrêter elle essuie ses larmes pour regarder sa mère et sourire. Elle savait très bien que c’est très dur pour elle de la voir ainsi surtout vouloir aller plus loin et plus vite. Fermant les yeux elle dit :

    Papa est un gars parfait pour toi mais je n’ai pas peur de Jake… il peut me faire mal sans vraiment le faire puis que je suis très robuste. Je suis capable de lui faire mal aussi. Je me laisserais pas faire par lui ne t’en fait pas… il est ma vie et vous aussi.

    Elle regarde sa mère puis sourit la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptySam 2 Mai - 13:51

    Bella n'aimait pas trop voir sa fille comme ça pleurée juste devant elle alors tout en gardant cette dernière dans ses bras elle poussa un simple soupir en gardant sa tête contre la sienne pour qu'ensuite elle ferme ses yeux en écoutant ce qu'elle disait justement ..

    " Je ne veut que ton bohneur ma chérie .. et ton père aussi .. "

    La brunette se mise à réouvrir ses yeux avant de regarder devant elle sans dire un seul mot mais quelques secondes pour ensuite remettre son regard vers sa fille pour se reculer ...

    " Bon ... Veut tu aller magasiner ? ... Ça te ferait du bien "
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptySam 2 Mai - 14:09

    Nessie regarde sa mère elle savait tout ça et c’est ce qui lui faisait le plus mal que sa mère veuille la voir heureuse mais pas avec Jacob pour sa sécurité mais c’était lui. Aucun vampire ne pouvait l’attiré même le gars comme elle Nahuel , il semblait vraiment être attiré par elle mais elle le trouvait pas normal et totalement différent de ce qu’elle aime c'est-à-dire Jacob. Elle soupir

    Maman je sais tout ça et mon bonheur je le veux avec Jake

    Regardant sa mère elle se lève pour dire :

    Toi qui n’aime pas magasiné tu voudrais faire les magasins avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptySam 2 Mai - 14:13

    Bella n'avait pas envie de parler encore de ce problème , si Edward serait là peut-être que tout ça pourrait s'arranger mais bref tout en regardant doucement sa fille , elle mise son regard droitement avant de faire un simple petit signe de la tête pour dire qu'elle avait comprise mais c'étais à son mari qu'il fallait poser cette question si drôlement faite mais bon ..

    " Je sais .. "

    Elle le dit en ne savant plus trop quoi faire mais dès que Nessie lui parla elle se releva avant de lui faire un petit sourire sur le coin de ses lèvres ...

    " Bien sûr ... Ça serait bien non?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella EmptySam 2 Mai - 14:25

    Nessie regarde sa mère avec un sourire pour se mettre rapidement à rire c’était assez drôle car elle devenait une femme très douer pour une fille qui grandit vite. Elle était protectrice comme si sa fille avait réellement 8 ans alors qu’elle a 16 ans. Elle commence justement l’école bientôt. Elle avait vraiment hâte de commencé.

    Tu as raison maman il me faut du nouveau linge car je commence dans une semaine l’école.

    Elle était nerveuse se retrouver avec autant d’humain n’était très fréquent avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





entre fille |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: entre fille |. pv Bella   entre fille |. pv Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre fille |. pv Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade | Bella.
» entre nous |. pv Emmett [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Forêt :: Clairière :: Maison de Edward, Bella et Renesmée Cullen-
Sauter vers: