Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'histoire de Bella et Edward Cullen et bien maintenant les Cullen sont de retour à Folks après 8 ans d'absence et Renesmée est devenu une femme. suivon l'histoire d'amour de Renesmée Cullen et Jacob Black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entre nous |. pv Emmett [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptySam 2 Mai - 18:23

    Nessie était tellement heureuse en se moment elle avait vu Jacob. Et des sensations deviennent plus fréquentes. Elle avait vraiment envi de lui mais elle ne voulait pas. Elle regarde dans la forêt il faisait vraiment beau elle ne savait pas que son oncle était pas loin. Surement en train de chassé. Elle avait envi de manger lui aussi. Elle attendait depuis longtemps le moment où elle pourrait manger. Elle se met à courir pour sentir un cerf… trop bon elle réussi à l’attrapé et le mord pour boire son sang.


Dernière édition par Renesmée Cullen le Dim 3 Mai - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptySam 2 Mai - 19:06

Emmett était partie chasser tranquillement , un petit grizzly allait lui remplir la pense . Il ne mit pas très longtemps à trouver se qui lui fallait , il attaqua et bu le sang de se grizzly . En chemin , il entendit quelqu'un , il se retourna est vit derrière des arbres Renesmée , qui manger elle aussi , mais un cerf , Emmett alla à sa rencontre sans faire de bruit , une fois derrière elle , il plaqua ses mains devant ses yeux et lui dit en rigolant .

" Devine qui c'est ?.? "

Il la serra fort dans ses bras , tout en continuant de rigoler . Il était habiller d'un simple haut blanc et d'un pantalon blanc aussi . Emmett regarder Nessie , elle avait vraiment grandie , et elle était devenue une jolie jeune fille .Emmett soupira a cette pensée , il l'avait vu a sa naissance et voila qu'elle était la , devant lui ...presque qu'une jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptySam 2 Mai - 19:14

Nessie chassait car elle avait vriament faim. Elle sentait l’odeur d’Emmett mais elle était vraiment affamée puis elle mange. Elle fini de manger son cerf, elle senti les mains de Emmett sur ses yeux. Elle sentait vraiment la chaleur corporelle d’Emmett monté. Est-ce qu’il a de l’attirance sexuel pour elle mais elle ne savait pas ce qu’il allait faire alors dit :

Emmett… alors bonne chasse?

Vraiment tout le sujet de conversation elle se tourne vers lui pour le regarder avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyDim 3 Mai - 5:03

Emmett avait enlever ses mains quand Renesmée avait dit son nom . Il ria , Renesmée lui demanda si il avait fait une bonne chasse , au même temps elle se retourna en souriant . Emmett la regarda souriant lui aussi .

" Bah wé super chasse , J'ai pourchassé un grizzly ...è_è , le pauvre à pas fait long feu , face à moi ...Un régale =D "

Il passa sa main derrière sa tête , le sourire jusqu'au oreille , se concentrant pour ne pas dévisageait Nessie . Il regarda alors le cerf vider de son sang et mort .

" Et toi alors ta chasse c'est bien passer à se que je vois =) ? "

Il serra Nessie contre lui de son bras gauche .Et déposa un baiser sur sa joue .Leur regard se croisèrent , Emmett se figea quelque seconde ...face au visage de sa nièce . Plus il la regarder plus il se rendait compte qu'elle était vraiment jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyDim 3 Mai - 11:23

    Nessie regarde son oncle qui venait de finir sa chasse. Elle aussi en faite. Elle sourit en l’écoutant c’était vraiment super géniale lorsqu’il parlait de sa chasse. Tuer juste des grizzlis c’est ce qu’il aime mais est-ce qu’il mange juste ça? Des fois il n’a pas le choix de manger autre chose. Nessie ferme les yeux pour dire :

    Il devait vraiment être bon puis que tu n’aime que ça tonton

    Elle regarde le cerf puis de nouveau Emmett. Sourire aux lèvres.

    Je voulais aller voir Jake mais je ne voulais pas avoir faim… et c’était vraiment bon

    Elle lui sourit le laissant faire au début c’était innocent ce qu’il faisait. Lui faire un bisou sur la joue puis la collant plus à lui c’était vraiment bien. Elle ne pensait pas savoir ce qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyDim 3 Mai - 13:01

Emmett avait coller Renesmée contre lui ,et l'avait embrassait sur la joue . Nessie lui dit alors qu'il avait du appréciais se repas , puisqu'il ne mangeais que du Grizzly ...

" Non tu sais , je mange aussi des ours =D , mais les Grizzly c'est plus marrant et plus tenace ...et ils ont un meilleur gout dans la bouche "

Renesmée lui dit alors qu'elle allait voir Jacob , en entendant cela Emmett se rédie un peu , Jacob était un loup ...et lui un vampire , se gars était sympa mais Emmett avait toujours du mal à laisser sa nièce le voir ...enfin façons de parler , puisqu'il ne lui avait jamais dit de ne pas y aller , Il n'aimait pas trop sa c'est tout .

" Oh ...Tu as eu raison sa aurait été dommage de le manger tout cru èwè "

Il déposa un nouveau baiser mais cette fois si dans le cou de Nessie ....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyDim 3 Mai - 13:15

    Nessie le regarde avec un sourire c’était vrai il mangeait autre chose que des grizzlis mais elle ne voulait pas parler essayant de comprendre ce qu’il voulait faire. Elle ferme les yeux puis se mit à rire lorsqu’il parle de manger cru Jake… c’est vrai que si elle l’aurait mordu elle s’en aurait vraiment voulu alors elle soupir mais senti le baisé dans son cou. Il venait de touché un point sensible chez-elle. Se collant plus à lui elle se mit à respiré plus vite. Elle détestait lorsqu’on lui faisait ça à cause de ça. Mais Emmett semblait en vouloir plus et le sexe devait être dans son esprits regardant Emmett elle dépose ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement mais ça devin assez vite passionnément
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyDim 3 Mai - 13:41

Emmett l'avait embrasser dans le cou , Il sentie que Nessie se collait un peu plus à lui , il la regarda la respiration de la jeune fille était un peu plus rapide ...puis sans qu'il n'est le temps de réagir , il sentie les lèvres de Renesmée se collait contre les siennes , tendrement il passa ses bras autour de la taille de Nessie , et approfondit le Baiser , lui chatouillant la lèvre inférieur du bout de la langue ... Nessie ouvrit de quelque millimètre sa bouche et Emmett y engouffra sa langue , la colla un peu plus contre lui , caressant son dos et ses cheveux .... il rompit le baiser au bout de quelque minutes ...regardant Nessie .

" Hum....c'était pourquoi se baiser dit moi ? "

Emmett essayer de se contrôler , pour ne pas embrasser Renesmée , parler était un solution et en plus c'était sa nièce , comme même ...il la tenait toujours conte lui

[ hj: >w< A toi de me convaincre ...=D...u_u bon sa devrait pas être dur lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyDim 3 Mai - 13:51

    Nessie embrasse Emmett sans retenu elle avait tout d’un coup envi de lui comme s’il était Jake. Il approfondi le baisé ce qui lui fait vraimetn plaisir car elle respirait de plus en plus vite sentant sa langue contre sa lèvre inférieur elle entrouvre la bouche pour y laissé entrai sa langue et l’entremêle avec la sienne. Elle se sentait bien c’était vraiment une sensation bizarre. Lorsqu’il arrête le baisé elle le regarde pour entendre ce qu’il dit. Elle ferme les yeux puis dit :

    J’en ai envi… je sais pas pourquoi mais j’en ai envi même si tu es mon oncle tu es juste le frère adoptif de mon père. Donc pas de lien de sang.

    Elle lui caresse la joue droite ses yeux était noir et remplit d’envi. Elle avait maintenant envi de lui prenant une des mains de Emmett elle la place sous sa jupe pour qu’il sente à quel point elle était excité
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyDim 3 Mai - 14:07

Emmett attendit une réponse de la part de Nessie , il n'attendit pas très longtemps , lui disant qu'elle avait envie de lui ...Emmett regarda Renesmée , sa nièce avait envie lui , et d'un sens elle n'avait pas tord , il n'avait aucun lien de sang ..et d'un sens lien de sang ou pas , peu importer Emmett ... Puis comme pour lui montrer son envie , elle lui pris la main et la place sous sa jupe , Emmett passa son doigt délicatement sur le petit tissu qui le séparer de l'intimité de Nessie ,il était mouiller signe de l'exitation de celle ci souriant il dit :

" Je crois que j'en est envie moi , aussi...."

Avant même de terminer sa phrases , il ramena Renesmée et l'embrassa avec fougue , entrant sa langue dans sa bouche ... explorant chaque recoin de la bouche de celle ci ...sa main libre caressant sensuellement Renesmée . La main se trouvant toujours sous la jupe de Nessie , il continua de caresser le du bout des doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyDim 3 Mai - 15:28

    Nessie regarde Emmett, le regardant elle lui parle elle était vraiment heureuse de voir que lui aussi voulait d’elle il l’embrasse à nouveau prolongeant le baisé. Elle était vraiment heureuse, plus qu’une simple envi de baisé c’était encore plus bestiale puis qu’ils sont tous les deux des vampires qui on envi de le faire. Elle gémissait de plus en plus sentant les doigts de Emmett. Elle lui déchire sa chemise pour caresser par la suite son torse avec tendresse. Elle l’embrasse plus bestialement maintenant le collant plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyDim 3 Mai - 16:14

Emmett caressa Nessie , celle ci lui arracha sa chemise et lui caressa son torse , les mains de Renesmée était douce , au contact de la peau d'Emmett .Leur langue s'entremêler avec fougue . Emmett enleva à son tour le haut de Renesmée ainsi que son soutien-gorges , glissant doucement ses doigt dessus ...les caressants un à un . Emmett souleva alors Nessie pour la mettre en califourchon sur lui ...il marcha tout en l'embrassant , et la colla contre un arbres , s'amusant à embrasser son cou , puis descendre jusqu'à ses seins , Il prit plaisir à lui mordiller les tétons , revenant de temps à autre vers les lèvre de la jeune fille ...Il remit ses doigt sous la jupe et recommença à passer délicatement sur son intimité . Entendre Renesmée gémir était excitant ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyDim 3 Mai - 16:37

    Nessie le laisse faire l’embrassant toujours elle gémissait des fois elle était vraiment bien là maintenant. Elle sent un arbre derrière elle. Fermant les yeux elle se mit à gémir plus fort. Elle descend sa main droite vers le pantalon de Emmett pour le détaché mais elle avait de la misère alors elle arrange le bouton pour dé zippé le zipper et avec ses jambe descendre son pantalon.

    Plus fort Emmett

    Elle prit la main de Emmett pour rentré un des doigts de Emmett en elle gémissant plus fort. Elle était vriament excité et en voulait plus toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyLun 4 Mai - 6:17

Emmett embrasser avec fougue et sans retenu Renesmée ...c'était vraiment agréable de la sentir contre lui . Nessie arracha son bouton de pantalon puis à l'aide des ses jambes , elle lui baissa le pantalon , Emmett avec ses pieds retira entièrement son pantalon , il était juste en Boxer et elle en jupe et en culotte . Il continuer à l'embrasser , quand Nessie lui demanda d'aller plus fort , gémissant . Avant même que Emmett ne bouge , Renesmée lui pris la main et rentra un de ses doigt dans son intimité poussant des gémissement plus fort ...sans réfléchir , Emmett y engouffra un deuxième , s'amusant à faire des va et vient en elle . Un grognement d'excitation se fit entendre . Le regard remplie de malice et d'envie , il montra les dents et grogna de plus belle . D'un geste vif il arracha la jupe de celle ci . Sa respiration était saccadée réflexe humain ....Il continua d'embrasser Nessie sauvagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyLun 4 Mai - 10:22

    Nessie l'embrasse toujours elle se sentait bien collé à lui plus de haut tous les deux. elle était vraiment bien poussant des gémissements sous ses caresse elle en voulait plus. elle lui dit qu'elle en voulait plus ce qui lui fit plaisir se retrouvant en boxer elle mit un doigt de Emmett en elle puis il en rentre un autre. elle gémi plus fort sentant ses va et vient avec ses doigt plus rapide. elle aimait ça sa respiration allait toujours plus vite son coeur battait plus vite. sa chaleur corporelle montait comme tout. le laissant lui arraché sa jupe elle se retrouve en bobette. sourire aux lèvres elle continu de l'embrasse pour lui arraché son boxer ainsi il se retouve nu. elle voulait le sentir en elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyLun 4 Mai - 16:21

Renesmée embrassait Emmett à pleine bouche . Collait l'un contre l'autre se désirant de plus en plus . Emmett continuait de faire des va et vient à l'aide de ses deux doigt , faisant gémir encore plus fort Nessie , le cœur de celle ci battait à tout rompre dans sa poitrine . Renesmée arracha soudain le boxer d'Emmett , se retrouvant nu , il comprit se que voulais maintenant sa nièce , enlevant ses doigt de son intimité , le sourire au lèvres , il lui enleva doucement sa petite bobette , se retrouva nue à son tour . Emmett lui écarta les jambes de façons à avoir le champ libre ....il ne voulait pas aller trop vite , ni trop fort ayant peur de lui faire mal . Il la regarda l'embrassant doucement et tendrement , il plaça son sexe de manière à rentrer en elle ...

" Alors Nessie ...prête ? "


Cette question était idiote ,Emmett le savait , mais il n'avait pas pu s'empêcher de la poser ...collant son sexe contre celui de Renesmée , sans pourtant rentrer en elle ...gémissant à se contact , caressant de toute part celle ci .


[hj : euh je voulais savoir si c'était la première fois pour Nessie ? ou si elle a déjà couchée avec un autre gars comme Jake par exemple >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyLun 4 Mai - 20:39

    Nessie se mit à gémir de plaisir c'était tellement bon ce qu'il faisait lorsquelle lui arrage ses boxer il lui retir sa petite cullotte sourire au lèvre. elle l'embrasse toujorus de la même façon elle avait tellement envi de lui c'était trop bizarre pourtant ils étaient là prêt à couché ensemble. il lui demande si elle est prête mais sans dire un mort elle le colle à lui le rentrant en elle gémissant fort. elle était vraiment contente c'était son coté humain qui voulait ça mais aussi son coté vampire qui en voulait toujours plus.

    Elle l'embrasse encore plus lui caressant le dos pour sortir ses yeux noir et finalement envoyer sa tête vers l'arrière

    Plus fort Emmett je t'en suplit plus fort

    Elle était vraiment très excité, elle aurait jamais du mais elle en voulait plus vriament plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyMar 5 Mai - 11:10

Emmett avait placé son sexe , contre celui de Renesmée , attendent une réponse de sa part , réponse qu'elle manifesta par un geste qui surpris grandement Emmett , Elle rentra le sexe de celui ci en elle , gémissant fortement . Emmett poussa un râle de plaisir , alors qu'elle jetait sa tête en arrière , il commença des va et vient en elle , l'embrassant , la caressant , c'était presque impensable , Jamais quelque heures auparavant Emmett ne se serait vu , en train de coucher avec Renesmée , pourtant il était la , couchant avec elle et il aimait sa .

" Pas de soucis Nessie ..."

Cherchant toujours plus , il la ramena sur lui , son bassin effectuant toujours un mouvement d'avant en arrière . Il la souleva et la posa sur l'herbe vers derrière un petit buisson . Il écarta bien plus les cuisses de Nessie que lorsqu'ils étaient contre l'arbre . Et enfonça encore plus son pénis en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyMer 6 Mai - 16:09

Nessie se mit à gémir plus fort lorsqu'il l'enmène vers un buisson pour se caché. il faut dire qu'il avait bouger alors elle avait senti son sexe en elle bouger ce qui avait fait du bien en faite. elle le laisse faire gémissant toujours plus elle ne parle pas ne pense à rien même pas à ses parent. dire qu'elle est là avec Emmett entrain de couché avec c'était vraiment toute une affaire mais ça lui plaisait vraiment bien elle était au ciel... Jake ne voudrait surement pas mais elle ne pensait pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyJeu 7 Mai - 17:33

Emmett embrassa Renesmée doucement , Elle gémissaient de plus en plus fort , et savoir qu'elle aimait sa fit très plaisir à Emmett , la seule pensée que un des membres de la famille sois au courant de se qui se passer en se moment était dangereux ...Surtout avec Edward qui lisait dans ses pensées ... ou même Alice qui voyait le futur ..Emmett secoua énergiquement la tête pour chasser ses idée . Regardant Nessie qui semblait au Paradis , un sourire traversa son esprit , se penchant plus en avant , il enfonça un peu plus son pénis , effectuant alors un mouvement de va et vient plus rapide , Ses mains caressant celle ci de toute part ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] EmptyMer 10 Juin - 21:07

    Nessie aime vraimetn ça c'est tellement super de sentir quelque chose en elle même si c'est Emmett, elle avait besoin de ça depuis qu'elle l'avait faite avec Jack mais ça personne ne le sait même aps son père. et elle ne dois pas pensé à ses pultion sexuel surtout pas devant lui ça le met toujours hors de lui. il est très protecteur envers elle. gémissant de plus belle il dépose son front contre l'épaule de emmett. elle est vraiemtn chaude et sa respiration va de plus en plus vite. son coeur ba fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: entre nous |. pv Emmett [HOT]   entre nous |. pv Emmett [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre nous |. pv Emmett [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Absence Emmett
» entre fille |. pv Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Forêt-
Sauter vers: