Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'histoire de Bella et Edward Cullen et bien maintenant les Cullen sont de retour à Folks après 8 ans d'absence et Renesmée est devenu une femme. suivon l'histoire d'amour de Renesmée Cullen et Jacob Black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réfléchit | Jake.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41

Réfléchit | Jake. Empty
MessageSujet: Réfléchit | Jake.   Réfléchit | Jake. EmptySam 2 Mai - 13:32

Rachel était de retour en ville, depuis maintenant quelques jours, et n'avait toujours pas vu son petit frère, et surtout pas Paul. Elle ne savait pas si elle devait le voir, ou pas... Alors, elle se rendit à la plage, pour réfléchir et se remémorer tous les souvenirs qu'elle avait ici, et dans sa ville natale, en fait, la réserve. Elle marcha tranquillement, et comme à l'habitude, c'était plutôt froid, et le ciel était gris. Ça ne prit pas vraiment beaucoup de temps, qu'elle partit dans sa bulle, et se rapella la première fois, qu'elle avait vu Paul sur cette-même plage. Puis au bout d'un instant, elle s'asseoya sur un rocher, et la jeune femme regarda au loin. Elle était tellement dans sa tête, qu'elle ne se rendit même pas compte que quelqu'un arriva derrière elle. Elle continua de regarder au loin, et de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

Réfléchit | Jake. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit | Jake.   Réfléchit | Jake. EmptySam 2 Mai - 13:41

Après avoir acheté son livre et pris un verre dans le café du coin, Jake se dirigea vers la plage, se rappellant ses moment passés avec Bella sur cette même plage.En arrivant il vit quelqu'un au loin assit sur un rocher. En se rapprochant il se rendit compte que s'était une fille, mais qui à par Bella et Renesmée ou même Leah pouvait bien venir dans le territoire Quileute.
D'un coup, un élant de joie l'emplit, s'était Rachel, sa soeur qui était partie depuis quelques années de chez son père et qu'il n'avait pas revu depuis.
Il s'approcha et posa sa main sur l'épaule de sa soeur qui ne s'était pas rendu compte de sa présence.

-Salut soeurette, tu comptais me dire quand que tu revenais?
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41

Réfléchit | Jake. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit | Jake.   Réfléchit | Jake. EmptySam 2 Mai - 18:14

Perdue dans ses pensées, Rachel n'entendit même pas que quelqu'un arrivait derrière elle. La jeune femme fut sortit de ses pensées, par la voix d'un jeune homme et la main de ce dernier sur son épaule. Quand Rachel se retourna la tête, elle vit son petit frère. Elle lui sauta dans les bras, tout en souriant. Elle s'était beaucoup ennuyée de ce dernier, mais elle devait partir.

Heyy Jake.. Je sais, mais je suis de retour depuis environ 2 ou 3 jours, mais je ne savais pas où tu étais, alors j'attendais ton retour, pour te faire une surprise.

Elle était vraiment des plus contentes à le revoir.

Tu m'as vraiment manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

Réfléchit | Jake. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit | Jake.   Réfléchit | Jake. EmptyDim 3 Mai - 11:03

Jake serra sa soeur fort dans ses bras pui se rappella sa force surhumaine et la relacha.Il lui fit un bisou sur le joue et s'assit sur le rocher où elle avait étée assise quelques secondes plus tôt.

-Papa aurait pas pu m'appeller au lieu de me laisser dans l'ignorance? Bon de toute fasson on s'en fou si tu savait comment tu m'as manqué !
J'avais plus personne avec qui discuter de mes problèmes ni pour raconter ma journée, s'était tellement triste sans toi ..


Il fit sa tête de chien battu en regardant sa soeur puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41

Réfléchit | Jake. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit | Jake.   Réfléchit | Jake. EmptyDim 3 Mai - 11:21

Quand Rachel vit son frère, elle était vraiment contente de le revoir. Elle le prit dans ses bras, et lui aussi à son tour. Puis après Jake lui donna un baiser sur la joue, et s'asseoya à coté d'elle. Puis Jake lui dit que son père aurait pu lui téléphoner, au lieu de le laisser dans l'ignorance comme cela, mais qu'il s'en fichait au fait, comme sa grande soeur lui avait manquée.. Rachel sourit. Et il rajouta qu'il n'avait plus personne pour parler de ses problèmes, et tout car elle était partie.. et que c'était vraiment triste sans elle..

Toii aussi, tu m'as manquée énormément.. Et oui, même mes journées à moi, était plutôt vide... C'était vraiment nul, mais maintenant je suis là, et je ne suis pas prête à repartir..

La Push, et les environs lui avaient énormément manquée.. Il n'avait pas aucune autre ville, dans le monde qui avait des gens aussi gentils, et généreux que ceux de la Push..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

Réfléchit | Jake. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit | Jake.   Réfléchit | Jake. EmptyMer 6 Mai - 8:12

Rachel lui dit que lui aussi lui avait manqué et cela fit très plaisir à Jake, un sourir se dessina sur ses lèvres et quand sa soeur lui dit qu'elle ne comptait pas repartir il répondit :

- Ben heuresement que tu repart pas ! T'as plutôt intéret de rester longtemps parce-que si tu repart jvais te chercher et jte ramene à coups de pattes au cul^^. Et tu sais que je pourait te trouver sans aucun problème alors n'essaie même pas de m'échaper...

Se rendant compte qu'en présence de sa soeur il était un vrai moulin à parole il se tue et la pris dans ses bras. Il était si heureux d'avoir enfin retrouvé sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41

Réfléchit | Jake. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit | Jake.   Réfléchit | Jake. EmptyLun 1 Juin - 20:18

Rachel n'avait aucune intention de partir. Jamais de la vie. La première fois avait été trop dure, et maintenant qu'elle était là, sur la plage avec son frère.. Oubliez le nouveau départ, même si elle devrait croiser Paul, tous les jours. Revoir son frère lui avait fait comprendre que ça ne se faisait pas de partir, comme cela et ne rien expliquer.

Ne t'inquiète pas, Jake.. Parce que ça ne se produiera pas.. Je te le promets.

Rachel sourit tout en regardant son frère, puis retourna sa tête, vers l'horizon. Elle pensait à pleins de chose.. Elle pensait à Paul, en particulier. La jeune femme savait que si elle revenait, c'était la première personne à qui elle allait penser, mais elle devait l'oublier.. C'était terminé.. Elle ne pu s'empêcher de demander quelque chose à son frère.

HEy Jake ! Petit question, comment vas Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit | Jake. Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit | Jake.   Réfléchit | Jake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit | Jake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake... sauve moi |. pv Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La Push :: Chemin de la colline :: La plage-
Sauter vers: