Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'histoire de Bella et Edward Cullen et bien maintenant les Cullen sont de retour à Folks après 8 ans d'absence et Renesmée est devenu une femme. suivon l'histoire d'amour de Renesmée Cullen et Jacob Black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jake... sauve moi |. pv Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

Jake... sauve moi |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Jake... sauve moi |. pv Jacob   Jake... sauve moi |. pv Jacob EmptySam 2 Mai - 15:02

    Nessie avait passé chez Jacob et il n’était pas là. Elle avait parler un peu avec sa sœur une fille très gentille. Mais son loup lui manquait énormément. Elle ferme les yeux allant vite à la falaise pour tourner la tête et voir un vampire. Elle ne grogne pas mais recule il s’avance toujours vers elle

    Alors ma belle on est tout seule ici… je vais me faire un festin complète.

    Le regardant elle se mit en mode chasse ses yeux devin complètement noir pour se mettre à montré les dents. Elle n’avait pas envi de se faire bouffé par un vampire comme lui surtout pas lui. Elle ne le connait pas mais ne l’aime pas. Il voit bien qu’elle n’était pas compétemment humaine. Son cœur bat et elle est vampire. Ça allait être un jeu pour lui. Il fonce sur elle reculant elle tombe de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

Jake... sauve moi |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Jake... sauve moi |. pv Jacob   Jake... sauve moi |. pv Jacob EmptySam 2 Mai - 17:00

En rentrant de la librairie , sur le chemin de la réserve Jake eu un mauvais présentiment...Il revint sur ses pas et sentit l'odeur d'un vampire iconnu près des falaises.Il sortir de la voiture et se mis à courir tout en se transformant. Puis il fut encore plus énervé quand il sentit l'odeur de Nessie tout près de celle du vampire..il se mit à courir comme il n'avait jamais courru.Arrivant près de la falaise il vit Renesmée tomber dangeuresement vers la plage et se précipita là où la falaise se finissait . Sans réfléchir il sauta...
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

Jake... sauve moi |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Jake... sauve moi |. pv Jacob   Jake... sauve moi |. pv Jacob EmptySam 2 Mai - 17:08

Nessie avait rencontré un vampire dans la réserve. Elle n’aurait jamais cru en rencontré un là. Elle s’était mit en position décence mais il arrivait vite. Lorsqu’elle tombe de la falaise, elle vit Jacob en loup. Elle cri fort :

Jacob non!

Nessie tombe dans l’eau ressortant tout de suite elle voit Jake venir vite vers l’eau fermant les yeux elle grogne mais pas pour Jacob mais pour le vampire en haut qui riait. Elle se mit è s’agrippé à la falaise et monté vite puis sauté dans l’air et atterrir sur le vampire qui la repousse violement contre un arbre. Elle se cogne la tête perdant connaissance. Le vampire arrive près d’elle et se prépare à la mordre…
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Jake... sauve moi |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Jake... sauve moi |. pv Jacob   Jake... sauve moi |. pv Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake... sauve moi |. pv Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchit | Jake.
» Jacob Black
» retrouvaille |. pv Jacob
» Des livres et une rencontre .. || Jacob
» Un moment de détente et de réflexion comme il y en a peu (PV Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La Push :: Chemin de la colline :: La Falaise-
Sauter vers: