Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'histoire de Bella et Edward Cullen et bien maintenant les Cullen sont de retour à Folks après 8 ans d'absence et Renesmée est devenu une femme. suivon l'histoire d'amour de Renesmée Cullen et Jacob Black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des livres et une rencontre .. || Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Des livres et une rencontre .. || Jacob Empty
MessageSujet: Des livres et une rencontre .. || Jacob   Des livres et une rencontre .. || Jacob EmptySam 2 Mai - 6:40

    Bella avait laissée Nessie et Edward ensembles et comme Rosalie lui avait redonnée la flamme pour recommencer à lire elle avait beaucoup de choses à faire mais bon c'étais quelque chose qui passait en deuxième et elle avait pû alle chasser avant de continuer ce qu'elle avait à entreprendre mais bref tout en marchant en ayant ses mains froides sur son sac qu'elle garda près de elle en ayant son regard droit , la demoiselle fit un petit sourire à ceux qu'elle rencontraient sur son passage qui étaient des humains bien évidemment mais en même temps , elle pouvait se contrôler puisque avant elle était humaine et ça marchait pour tout ce qu'elle avait ...

    Lorsqu'elle entra dans la librairie ,
    Bella se mise à s'avancer vers les étagère de romans d'amour comme elle aimait bien ça la brunette en eut un en vue elle en prise un dans ses mains pour commencer à le lire en ayant un sourire pour qu'ensuite elle fut tellement dans l'histoire qu'elle en oublia qu'elle fonça dans quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

Des livres et une rencontre .. || Jacob Empty
MessageSujet: Re: Des livres et une rencontre .. || Jacob   Des livres et une rencontre .. || Jacob EmptySam 2 Mai - 6:49

Après avoir quitté Nessie dans la clairière Jacob décida d'aller voir à la librairie du coin s'il y avait un livre concernant les légendes quileutes. Il comptait l'offrir à Renesmée pour qu'elle prenne conscience des risque qu'elle prennait en restant avec lui.En tournant dans un rayon il fonca dans quelqu'un...

-Oh pardon je suis...Oh c'est toi Bella.Que fais-tu ici?

Il la toisa et se rendit compte qu'elle était en train de lire un livre d'amour.

-Ton histoire avec Edward ne te suffit pas il faut que tu lise d'autres histoires aussi iréelles les unes que les autres alors que la tienne est déja asser fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Des livres et une rencontre .. || Jacob Empty
MessageSujet: Re: Des livres et une rencontre .. || Jacob   Des livres et une rencontre .. || Jacob EmptySam 2 Mai - 8:08

    Elle aimait beaucoup lire ce genre de livre même si l'histoire avec Edward étais passionnante mais bon elle avait envie de changer pour ne plus repenser à quand elle était une humaine .. Mais bref tout en ayant dans ses mains son livre , la brunette ne lâcha pas du regard son roman lorsqu'elle fonça par accident dans quelqu'un qu'elle n'avait pas encore vue son visage puisqu'elle regardait par terre mais ensuite le releva pour voir que c'étais son meilleur ami alors elle se mise à sourire doucement en regardant le jeune homme en refermant son bouquin ...

    " J'avait .. hum .. envie de m'acheter un nouveau livre et toi ?"

    Tout en baissant son regard vers le livre qu'il avait elle le remonta doucement pour regarder Jacob dans les yeux en souriant un instant pour qu'ainsi elle puisse l'entendre et elle ria un instant avant de reprendre son sérieux ..

    " Je sais mais quand même je suis incapable de m'arrêter de lire .. Et pourtant je peut te poser la même question avec ton livre sur les quileutes .. Il est pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

Des livres et une rencontre .. || Jacob Empty
MessageSujet: Re: Des livres et une rencontre .. || Jacob   Des livres et une rencontre .. || Jacob EmptySam 2 Mai - 13:05

Bella lui demanda si son livre était pour lui...Biensur que non que pourait-il faire d'un livre sur les légendes de sa propre "tribu" alors qu'il les connaissait par coeur et en avait même vécu plusieurs d'entre elles.
Il sut que sa réponse plairait à Bella avant même qu'il l'ai prononcée.

-Biensur que non, ce n'est pas pour moi c'est pour Nessie..Je veut qu'elle reste avec moi mais en toute connaissance de cause. Elle sous estime trop les risque qu'elle prend en me fréquentant et je ne voudrais pas qu'elle le regrette un jour.


Il vit bella sourir et il savait qu'elle aussi trovait cette idée plutôt bonne vu qu'elle s'inquiétait beaucoup à l'idée de laisser Jake et Nessie vivre leur romance. Mais il fallait bien avouer que ce n'était pas très bon pour un vampire de trainer avec des loup, même si Renesmée n'était qu'à moitié vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Isabella Cullen
    When you can live forever .. You are my life now .

Isabella Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

Des livres et une rencontre .. || Jacob Empty
MessageSujet: Re: Des livres et une rencontre .. || Jacob   Des livres et une rencontre .. || Jacob EmptySam 2 Mai - 13:28

    C'étais vrai que la jeune femme savait que ce livre serait pour une autre personne autre que Jacob puisque ce dernier était dans cette tribu alors elle ne pouvait faire pas grand chose alors tout en regardant doucement son meilleur ami elle fit un petit sourire sur le coin de ses lèvres pour regarder son Best ...

    " Tu fait la bonne chose Jake ... J'essait de lui dire ce qui se passe mais elle ne veut pas comprendre .. "

    La brunette garda son livre dans ses mains avant de pousser un petit soupir pour qu'ainsi elle regarde doucement le jeune homme en croisant ses bras ..

    " Il faut que tu sache ... Qu'il y a des vampires qui rôdent ici et en étant avec ton clan elle peut se mettre en danger ... Tu comprend .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des livres et une rencontre .. || Jacob Empty
MessageSujet: Re: Des livres et une rencontre .. || Jacob   Des livres et une rencontre .. || Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres et une rencontre .. || Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» retrouvaille |. pv Jacob
» Jake... sauve moi |. pv Jacob
» Un moment de détente et de réflexion comme il y en a peu (PV Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Port-Angeles :: Les Magasins :: La Librairie-
Sauter vers: