Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'histoire de Bella et Edward Cullen et bien maintenant les Cullen sont de retour à Folks après 8 ans d'absence et Renesmée est devenu une femme. suivon l'histoire d'amour de Renesmée Cullen et Jacob Black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 retrouvaille |. pv Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

retrouvaille |. pv Jacob Empty
MessageSujet: retrouvaille |. pv Jacob   retrouvaille |. pv Jacob EmptyVen 1 Mai - 13:25

Ça faisait maintenant 8 ans que Nessie était venu au monde dans la maison dans Cullen à Folks. mais elle n'avait pas trop vécu longtemps car à ses 3 ans il a fallu qu'elle parte avec ses parents et le reste de la famille pour pas resté trop longtemps à la même place mais Calisle et Esmée eux ont encore longtemps vécu à Folks pour que enfin ils soyent de retour. elle était tellement heureuse qu'elle avait trop hate de revoir son loup loup. Jacob contait vraimetn gros pour elle et maintenant plus que tout car elle comprennait maintenant c'était quoi l'imprégnation chez un loup garou. elle voulait juste Jacob. durant leur vacance sur l'île d'Esmée car c'est là qu'ils sont aller pour vivre un peu en famille Edward, Bella et elle. courant dans la clairière elle sautait dans les arbres. elle était plus vite que son père, plus belle que Rosalie et aussi plus gracieuse que Alice. mais elle ne pouvait pas être aussi forte que Emmett sauf jeune elle l'était. ce qui la faisait rire durant ses 5 ans sans revenir à Folks c'est que des gars, des touriste venait la voir et voulait toujours s'amusé avec elle mais bien sur ses parents ne voulait pas c'était hors de question ça la faisait beaucoup rire mais à ce moment là elle les écoutait car ce n'était pas Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

retrouvaille |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |. pv Jacob   retrouvaille |. pv Jacob EmptyVen 1 Mai - 13:46

Cela fesait environ 5 ans que les Cullens étaient partis et Jake avait hate de les revoir tous et plus particulièrement Renesmée dont il avait eu beaucoup de mal à se passé durant tout ce temps.Et oui le retour des Cullens était prévu pour cet apré-midi et Jake était encore en train de se préparer dans sa chambre. Il ne compté pas aller aux retrouvailles en jean et vieux teah-shirt tout taché...Il avait revétu ses plus beaux habits: une chemise blanche avec une cravate et un pantalon noir.Il quitta la maison des Cullen, ah oui on ne vous l'avait pas dit mais pendant qu'ils étaient partis il fallait bien que quelqu'un s'occupe de la villa d'Edward et Bella et Jacob ayant fêté ses 22 ans avant leurs départ il n'allait pas continuer de vivre chez son père, il avait donc pris posséssion de leur habitat.Il quitta donc la maison et se dirigea vers les fallaises, lieu prévu aux retrouvailles.En arrivant il se rendit compte qu'il était le dernier à arriver, vu le temps qu'il avait mis à se coifer et se préparer cela ne l'étonna pas. Il s'avance alors et dit bonjour à tout les "revenant" en terminant par une jeune fille qu'il devina comme étant renesmée.

-C'est fou comme tu as changé, Nessi. tu est vrément très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

retrouvaille |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |. pv Jacob   retrouvaille |. pv Jacob EmptyVen 1 Mai - 14:20

Nessie était vraiment très heureuse et avait hate de revoir Jacob. tournant la tête avec grace elle vit un homme arrivé, c'était lui elle le savait souriant elle se rapproche de sa famille pour pouvoir être là lorsqu'il va venir les voir. elle n'était plus la petite Renesmée mais maintenant la Belle Renesmée. elle le regarde avec un soruire lorsqu'il arrive à elle, elle ne voulait pas lui sauté au cou surtout pas devant tout le monde mais elle le fait quand même plus doucement. le prennant dans ses bras elle murmure à son oreille masi bien sur tout le monde entend:

Tu m'as beaucoup manqué Jacob.

Elle recul un peu pour lui donné un bec vite fait sur la bouche et reculé pour être plus loin dans la clairirère. elle était vraiment trop contente de le voir et surtout qu'il est tellement bien. il ne faisait pas soleil mais elle ça ne lui faisait rien car elle ne briaillait pas. regardant Jacob elle lui fait signe de venir avec elle, en faite de venir la rejoindre. elle avait promis à ses parents de pas faire de bêtise lorsqu'elle allait revoir Jacob
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

retrouvaille |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |. pv Jacob   retrouvaille |. pv Jacob EmptyVen 1 Mai - 15:48

Renesmée l'attira jusqu'à un endroit isolé là où personne ne pouvait les entendre et Jacob la suivit sans rien dire.Il se demandé bien ce que Renesmée voulait lui dire de si important pour qu'elle ne puisse pas le faire devant sa famille.Mais il ne tenterais rien tant que Renesmée ne lui auré pas demandé il avait promis à Edward et Bella de laisser la jeune fille vivre une vie "normale" jusqu'à ce qu'elle soit prète à vivre leur amour et à à peine 16 ans il ne savait pas trop si c'était le bon moment où pas. Finalement Renesmée s'arretta et ils se regardèrent droit dans les yeux. Les yeux de Nessie paraissaient si profond que Jake avait l'impression de pouvoir lire les tréfond de son âme à l'intérieur.

-C'est fou comme tu as changé j'arrive même pas à me faire à l'idée que dans 2ans tu seras majeure.

Il baissa les yeux sentant le regard de Nessie se poser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

retrouvaille |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |. pv Jacob   retrouvaille |. pv Jacob EmptyVen 1 Mai - 19:28

Renesmée l’emmène dans un coin éloigné de la famille. Seule Edward pouvait lire les pensé de Jacob mais ça Nessie n’avais pas peur. Elle s’avance vers lui sourire aux lèvres. Elle était vraiment belle pour dire le contraire il faut être aveugle. Elle se colle à Jacob qui venait de baissé le regard. Elle sourit pour murmurer :

Est-ce que ce retour te rand nerveux ou bien distant car je n’ai que 16 ans en apparence et en mentalité mon loup loup

Nessie avec parler avec une voix calme et sensuelle en même temps. Le regardant elle sourit mettant ses mains sur les joues de Jacob elle s’approche lentement des lèvres. Elle s’arrête à quelque millimètre de ses lèvres. Il pouvait sentir son haleine sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

retrouvaille |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |. pv Jacob   retrouvaille |. pv Jacob EmptySam 2 Mai - 8:23

Nessie s'approchait lentement de lui et Jake se posait des tats de questions : Devait-il la laisser l'embrasser? Devait-il se jeter sur elle (^^)?Devait-il la reppousser et lui rappeler tout les risques que cela pouvait entrainer? Il décida donc de ne rien faire et de laisser la jeune fille faire ce qu'elle voulait. Il se laissa donc embrasser et lui rendit son baiser.Une foi le baiser terminé il lui pris la main.

-Ecoute Nessie, je ne pense pas que se soit une bonne idée que tu reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

retrouvaille |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |. pv Jacob   retrouvaille |. pv Jacob EmptySam 2 Mai - 8:50

    Nessie regarde Jake puis l’embrasse tendrement, ce qu’il prolonge. Lorsqu’il met fin au baisé Nessie le regarde. Fermant les yeux elle l’écoute. Non il ne pouvait pas dire ça… elle ne voulait pas qu’il dise ça c’est une bonne idée… en tout cas pour elle c’est une bonne idée. Elle le regarde se reculant elle va vers une grosse roche pour levé les yeux vers lui. Ses beaux yeux miel. Des yeux tellement brillants, elle dit d’une voix normal :

    Pourquoi? Je trouve que c’est bien moi… ce n’est pas une mauvaise idée de vivre une histoire ensemble. Regarde mes parents ils l’on vécu leur histoire bizarre mais là ils sont ensemble pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

retrouvaille |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |. pv Jacob   retrouvaille |. pv Jacob EmptySam 2 Mai - 9:03

Après avoir entendu la comparaison de Nessie avec ses parents, Jake n'eu pas d'autre choix que de rennoncer à la protéger..enfin pour l'instant.
Il s'approcha d'elle .

-C'est vrai que tes parents y sont arrivée,eux, mais sa n'as pas était sans danger. La vie de ta mère à étée sans cesse mise en danger jusqu'à ce qu'elle soit transformé, à ta naissance .Et je ne voudrais pas que tu vive le même genre d'expérience qu'elle . Elle a vu beaucoup de chose qu'elle n'oubliera surment jamais et sa n'as jamais été facile pour eux de vivre plainement leur romance. Alors je ne veut te forcer à rien c'est toi qui décide...Si tu veut que l'on soit ensemble je ne te repousserais pas mais je veut que tu soit consciente des risques...
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

retrouvaille |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |. pv Jacob   retrouvaille |. pv Jacob EmptySam 2 Mai - 10:02

    Nessie regarde Jacob avec un sourire car il venait de s’approcher de lui. Elle ne dit rien, se levant elle s’approche de lui. Il était vraiment très beau avec ce rayon de soleil qui les touchait tout les deux. Elle sourit toujours fermant les yeux elle ne pouvait que sourire puis touchant sa joue du bout des doigts. Elle lui transmit une pensé « elle avec lui, en se moment même lui montré le couple qui forme. Un si jolie couple, elle n’avait pas peur avec lui elle se sentait en sécurité. C’était un super moment qu’elle ne voulait pas oublier. Elle était vraiment heureuse. Lui transmettant la pensé qu’elle faisait présentement. » Elle l’embrasse passionnément se collant plus à lui pour toujours le sentir plus près d’elle. Les yeux fermer, elle continu de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Avec Renesmée biensur...

retrouvaille |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |. pv Jacob   retrouvaille |. pv Jacob EmptySam 2 Mai - 13:28

Jacob laissa Nessie l'embrasser.Il posa ses mains sur ses hanches et l'attira vers lui. Il sentit un sentiment qu'il ne connaissait pas l'envelopper et se rendit compte qu'il n'avait jamais embrassé Nessie de cette fasson là.
Il en proffitta ne sachant ce que ferait Edward une foi qu'il l'aurait appris.
quand enfin il la libéra(^^) il s'assit dans l'herbe et la regarda. Il n'arrivait toujours pas à croire que s'était vrément elle..elle l'avait quitté tellement longtemps...

-Je dois y aller j'ai une course à faire ..pour toi justement . Mais ne t'inquiète pas je serait de retour très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Twilight-RPG.twilight-mania.com
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

retrouvaille |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |. pv Jacob   retrouvaille |. pv Jacob EmptySam 2 Mai - 13:41

    Nessie embrasse Jake et il prolonge, elle était vraiment heureuse. Elle n’avait jamais encore embrasser un gars et là c’était intense comment ils s’embrassent. Il y avait de l’attirance dans le baisé elle ne voulait plus mais ne sachant pas pour quoi elle le laisse la collé plus à lui mettant ses bras derrière son cou elle se met sur la pointe des pieds pour mieux l’embrasser. Lorsqu’il détache ses lèvres des siennes. Elle le regarde s’assoir sur la pelouse alors soupirant elle s’assit sur le rocher pour dire :

    Je vais t’attendre ici Jake… mais reviens moi vite.

    Elle le regarde partir pour baissé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





retrouvaille |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille |. pv Jacob   retrouvaille |. pv Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille |. pv Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Des livres et une rencontre .. || Jacob
» Jake... sauve moi |. pv Jacob
» Un moment de détente et de réflexion comme il y en a peu (PV Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Forêt :: Clairière-
Sauter vers: