Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde connait l'histoire de Bella et Edward Cullen et bien maintenant les Cullen sont de retour à Folks après 8 ans d'absence et Renesmée est devenu une femme. suivon l'histoire d'amour de Renesmée Cullen et Jacob Black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans sa chambre |. pv Jasper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

dans sa chambre |. pv Jasper Empty
MessageSujet: dans sa chambre |. pv Jasper   dans sa chambre |. pv Jasper EmptyJeu 11 Juin - 10:28

Nessie est dans sa chambre depuis pas trop longtemps. elle était aller chasser seule ce qui devait pas avoir plu à ses parents mais elle voulait aller voir Jake surtout qu'elle avait de l'école aussi elle était revenu de l'école. regardant le plafond coucher sur son lit car elle dormait au contraire des autre de sa famille puis que c'est la seule mi-humaine. soupirant elle regarde une photo d'elle et de Jake il y a pas si longtemps. ils sont tellement mignon comme ses parents autre fois l'était à leur début de relation amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

dans sa chambre |. pv Jasper Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre |. pv Jasper   dans sa chambre |. pv Jasper EmptyJeu 11 Juin - 10:39

Jasper venait de rentrer, il ne trouvait pas Alice en en conclus qu'elle devait être partie avec Bella faire les boutiques comme à leur habitude. Il soupira, n'en revenant pas de sa bêtise, le voilà avec un billet d'avion pour la finlande, comme le souhaitais Alice. Il avait commander les places d'avions, l'hotel et tout ce qu'il fallait sur internet. Jasper aimait bien la technologie, c'est tellement pratique !

Il montait les escaliers quand il vit la porte de la chambre de Renesmée entre-ouverte, ce qui était rare, car elle était plus souvent chez ses parents. Songeant qu'il s'agissait surement d'un oublis, quand il arriva devant il mit sa main sur la porte et poussa un peu, il vit sa jolie nièce sur son lit, admirant une photo d'elle et Jacob. Un sourire montat aux lèvres de Jasper, on reprochait a Nessie d'avoir laisser son coeur choisir un loup, mais ses parents avaient surement oublier qu'au début, eux aussi avaient été désaprouver, et pourtant, ils s'aimaient sincérement.

"Ca vas mademoiselle ? Tu me sembles bien loins dans tes réflections."

C'est vrai que la croissance de Nessie était plus rapide, elle avait déjà quasi l'apparence de ses parents, elle était jolie, Jasper eu un pincement au coeur en pensant au bonheur que devait éprouver Edward et Bella d'avoir une fille aussi adorable & jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin Nessie & Jacob
Renesmée Cullen


Messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : avec mon amour Jake bien sur

dans sa chambre |. pv Jasper Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre |. pv Jasper   dans sa chambre |. pv Jasper EmptyDim 5 Juil - 0:09

Nessie est dans sa chambre. la porte entrouverte. elle ne pense qu'a une chose. Jake, c'est tout ce qu,il y a dans sa tête puis qu'elle a tellement hate de passer du temps avec lui. c'est un rêve qui devien réalité pouvoir passer du temps avec lui surtout coté sexuelle puis qu'elle savait que Jake avait des temps chamleur. le sourire aux lèvres elle entend Jasper. tournant sa tête vers lui elle dit:

Je vais très bien sauf peut être que mes parent accepte aps mon petit ami comme mon petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-twilight.forums-actifs.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Cours dans tout les sens !

dans sa chambre |. pv Jasper Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre |. pv Jasper   dans sa chambre |. pv Jasper EmptyLun 6 Juil - 9:02

Jasper soupiras en souriant, il savait que Nessie vivait mal la situation, enfin, il le ressentait plutôt. La grand blond s'avança et s'assit près de sa nièce. Il ne savait pas trop quoi lui dire, c'était souvent Alice qui s'occupais des relations "humaines", mais il était capable aussi d'être de bon conseils, enfin ... normalement.

"Je comprend... Tu sais, tes parents aussi ont eux des hauts et des bas, ils n'étaient pas vraiment vus d'un très bonne œil qu'ils se fréquentent. Demande à Rosalie! Un vampire & une humaine, une hybride & un loup, au final, tant que l'amour est là, et que vous ne faites pas les mêmes erreurs que tes parents, ça devrait aller. "

Jazz regardait Renesmée avec intérêt, il y avait des choses que lon ne lui avait jamais dit, genre qu'il avait faillit tuer sa mère, que Rosalie ne souhaitais qu'une chose, que Bella disparaisse pour le bien de tout le monde. Mais au final, il était important que cette petite comprènne que ses parents aussi ont eu des batons dans les roues et que au final ils sont ensembles avec une fille adorable (quand elle veut!).

"Tu sais Nessie, tu ne dois jamais laisse personne décider à la place de ton coeur. Regarde nous, nous sommes chacun avec une personne que nous aimons plus que nous même, que ce soit tes parents, Roalie & Emmett ou tes grand parents, ou encore Alice & moi. Chacun de nous a pourtant été un jour ou l'autre confronter à des difficultés. Tu aimes vraiment Jake ?"

Questions peut-être ridicule mais bon, on ne sait jamais, à cette âge là, on change vite d'avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa chambre |. pv Jasper Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre |. pv Jasper   dans sa chambre |. pv Jasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa chambre |. pv Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper's Links
» |Jasper Hale| {finis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Forêt :: Villa des Cullen-
Sauter vers: